Deaths-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement Ouvert !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Folles herbes de Tankeyn. (Nouveau)

Aller en bas 
3 participants

Vote :D
Pour
Les Folles herbes de Tankeyn. (Nouveau) Vote_lcap100%Les Folles herbes de Tankeyn. (Nouveau) Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
Les Folles herbes de Tankeyn. (Nouveau) Vote_lcap0%Les Folles herbes de Tankeyn. (Nouveau) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Les Folles herbes de Tankeyn. (Nouveau) Empty
MessageSujet: Les Folles herbes de Tankeyn. (Nouveau)   Les Folles herbes de Tankeyn. (Nouveau) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 6:46

Les Folles herbes de Tankeyn. (Nouveau) Tankey13
[Sadida] 187- Tankeyn Cool 

Bonjours tout le monde, je vais commencer par me présenter, tout d'abord je m'appelle Jadd Zarboua, j'ai 17 ans dans exactement 4 jours , je suis actuellement en terminal Es ( option Maths spé ) je fais de la Boxe français depuis 3 ans, et je commence la musculation. J'aime les soirées Arrosées, faire du football Américain, les sorties entre amis, les jeux vidéos, je joue à World of Warcraft, mais surtout j'aime DOFUUUUUS!Basketball 

Qui suis-je dans Dofus?
Je suis un Sadida surnommé Tankeyn, je suis de cercle 187 Full Terre, d'alignement bontarien, j'aime jouer avec des amis, j'aime bien les aider à faire des donjons ou faire découvrir ce jeu à d'autre pots. je suis parcho 101 force/sasa et chance, 50 agi et 20 intelligence. Je suis Mineur 100 bijoutier 69,joaillomage 39 et bucheron 55. Mes caractéristiques sont : Vitalité 125 (+2304), Sagesse 101 (+289), Force 337 (+402), Intelligence 21 (+0), Chance 101 (+27), Agilité 50 (+3) - Initiative 941 (+1086), PA 7 (+3), PM 3 (+2), Tout mes sort sont lvl 6 sauf Surpuissante et les sorts feu. Je suis actuellement équipé d'une Ougalurette, une épée kari, gelano pa/pm cape surde, chaussons pignons, anneau chevelu, ceinture mycosine, amulette guten tak. Pour ce qui est des Trophés, je possède un turbulent, un voyageur, un furibond majeur, un robuste, un robuste majeur, et un Dofus Cawotte.

Pourquoi Votre Guilde?
Hé bien il faut savoir qu'avant je m'appelai Darkiix, hé oui! je faisais partie de la guilde "Guilty-Crown", mais c'était quand j'était Hl, je me souviens aussi de la TFP, une alliance qui partait pour devenir la meilleur, mais les taupes et autres nous ont gâché ce plaisir de conquête. j'aimerai intégrer votre guilde car elle m'a l'air tout a fait parfaite, tous les membre que j'ai rencontré sont polie, sont aimable et je cherche vraiment une guilde pour m'éclater, et passer de bons moments.


Merci de m'avoir consacré de votre temps en espérant vous rejoindre très vite!
J’espère à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
chatiments-ruser

chatiments-ruser


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28

Les Folles herbes de Tankeyn. (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Les Folles herbes de Tankeyn. (Nouveau)   Les Folles herbes de Tankeyn. (Nouveau) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 7:00

Tu sais il suffisait d'éditer ton ancien message pour rajouter ce qu'il manquer mdr ^^, mais bon en tout cas maintenant c'est mieu ! Je vote "pour" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Folles herbes de Tankeyn. (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Les Folles herbes de Tankeyn. (Nouveau)   Les Folles herbes de Tankeyn. (Nouveau) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 7:35

Euh! Belle présentation selon moi! Tout à été bien organiser Cool Je vote : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Folles herbes de Tankeyn. (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Les Folles herbes de Tankeyn. (Nouveau)   Les Folles herbes de Tankeyn. (Nouveau) Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:27

Tout d'abords bonjour.
J'ai bien apprécier le fait que tu as appliqués les conseils que je t'ai transmis hier soir, candid' déjà plus complète que la première même si elle manque toujours d'étoffement personnel.
Je passe mon Contre en NEUTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Folles herbes de Tankeyn. (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Les Folles herbes de Tankeyn. (Nouveau)   Les Folles herbes de Tankeyn. (Nouveau) Icon_minitimeVen 18 Oct - 9:28

Celon moi, Ce mec est du pour rentrer dans LCR Wink

VOTE:POUR

Revenir en haut Aller en bas
ako-sacri

ako-sacri


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 31
Localisation : Dans un monde parallèle

Les Folles herbes de Tankeyn. (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Les Folles herbes de Tankeyn. (Nouveau)   Les Folles herbes de Tankeyn. (Nouveau) Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:40

POUR . Je change pas mon avis depuis le dernier vote
Revenir en haut Aller en bas
Wheell
Invité




Les Folles herbes de Tankeyn. (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Les Folles herbes de Tankeyn. (Nouveau)   Les Folles herbes de Tankeyn. (Nouveau) Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:57

Bonjours , Je suis Bras Droit de la Guilde Death's Legend , tous d'abord je vote "Pour" , car j'ais Bien aimé ta Présentation, Tu as Suivie les Propositions et les Conseils que l'on ta donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Les Folles herbes de Tankeyn. (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Les Folles herbes de Tankeyn. (Nouveau)   Les Folles herbes de Tankeyn. (Nouveau) Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:28

Candidature acceptée.
MP moi IG pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Les Folles herbes de Tankeyn. (Nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Les Folles herbes de Tankeyn. (Nouveau)   Les Folles herbes de Tankeyn. (Nouveau) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Folles herbes de Tankeyn. (Nouveau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deaths-Legend :: Candidatures :: Candidature Accepté-
Sauter vers: