Deaths-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement Ouvert !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ludabam et moi même.

Aller en bas 

Vote :D
Contre
Présentation de Ludabam et moi même. Vote_lcap0%Présentation de Ludabam et moi même. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour
Présentation de Ludabam et moi même. Vote_lcap100%Présentation de Ludabam et moi même. Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Ludabam et moi même. Empty
MessageSujet: Présentation de Ludabam et moi même.   Présentation de Ludabam et moi même. Icon_minitimeDim 20 Oct - 7:07

[url=Présentation de Ludabam et moi même. Doodo11]Ludabam[/url]

Saluts a toute la Death's Legend qui va lire ma candidature !

-Je vais commencer par me présenter.



Je m'appelle Quentin j'était sur dofus avant la 1.29 mais j'ai eu une longue période d'inactivité , mais depuis quelque temps je m'y suis remis j'ai appris toute les nouveautés du jeux on va dire que je sais me démerder. J'ai 16 ans et je poursuis mes études en Bac pro paysagiste mais petit a petit je découvre que j'en est plus envie donc l'année prochaine je vais tenter ma chance en agent de sécurité.

-Présentation de mon personnage.


Ludabam , oui non bizarre mais quand on a pas d'inspiration on fait court ! Puis je trouvais que pour un iop sa faisais brute ce qui me convenais. Quand je serrais prêt avec de bonnes base un bon niveau de jeux je me lancerais dans ma team ! La : Frost je posséde déja un autre perso qui s'appelle : Frost-Shield féca de cercle 160 que j'ai mis en pause mais que j'utilise surtout pour du soutient soins boubou avec un bon rox de 550-600 par tours. Mon personnage principale est donc mon iop , il est lvl 186 oui dans un lvl j'aurais ma hernelle feu qui est mon elem principale avec un rox d'environ 3000 a mon tour de rox.

-Anciennes guildes m'ayant marquer.


La Pandora heart m'a marquer. Pourquoi ? Des membres trés sympas une bonne entente aprés l'exclusions de certaines personnes !
La Legendaray thieves : Cette guilde ma marquer surtout grâce a son meneur -Benito- qui est mon ami on est toujours en contact via dofus ou via skype.

-Pour prouver que je suis pas comme les autres je rajoute une présentation AH !


Mes qualités : Quand je suis biens dans une guilde , qui m'encadre ou une bonne ambiance régne , je peut être partant pour aider les personnes qui le demandes. J'ai un humour malgrés des blagues merdiques mais bon si les gens rigolent c'est qu'ils se foutent de ma gueule rien de plus !

Mes défaults : Connais pas se mots. Non je rigole , dés qu'on me chauffe un peut trop je part au quart de tour mais sa n'est jamais arriver encore , puis sa me parais normal c'est le défaults de tout le monde sa.

Cordialement Ludabam , merci a vous d'avoir lue ma candidature j'espere a prochainement en /g !clown Et encore désolé pour l'image couper sur le coter droit j'ai un soucis avec paint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ludabam et moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ludabam et moi même.   Présentation de Ludabam et moi même. Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:43

Bonsoir.
Concernant le screen, tu aurais pues au moins recadrer un peu. Ta candid' manque de couleurs et de structure. De plus c'est bourrés de fautes, tu aurais pues au moins faire un effort sur ça.
Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Présentation de Ludabam et moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ludabam et moi même.   Présentation de Ludabam et moi même. Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:47

Pour une première candidature tu t'est bien appliqué
Malgré quelques faute d’orthographe et manque de couleur Mad

Pour ma part,je vote POUR

Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Invité
Invité




Présentation de Ludabam et moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ludabam et moi même.   Présentation de Ludabam et moi même. Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:11

Pour ma part, je trouve ton "profil" et ta personnalité intéressante.
Après comme dit plus haut, il y a quelques fautes dans ta présentation, et elle n'attire franchement pas l’œil.

C'est pour ça que je vote NEUTRE et je laisse le soin à mes collègues de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ludabam et moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ludabam et moi même.   Présentation de Ludabam et moi même. Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:19

Concernant le screen c'est claire que j'aurais pus recadré mais j'ai fait remarquer a la fin que j'avais un probléme avec paint et que j'ai été avertis au dernier moment pour le prendre. Il y as surement des fautes mais c'est pas pour autant que j'écris comme un kikoolol contrairement a d'autres et c'est pas sa qui fait toute la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ludabam et moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ludabam et moi même.   Présentation de Ludabam et moi même. Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:34

Moi je n'ai pas " accrocher " a ta candidature donc je vais rester NEUTRE
Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ludabam et moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ludabam et moi même.   Présentation de Ludabam et moi même. Icon_minitimeLun 21 Oct - 1:47

Oublier la procédure prend trop de temps et vue les retours que j'ai ce n'est pas la peine merci quand même , bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Présentation de Ludabam et moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ludabam et moi même.   Présentation de Ludabam et moi même. Icon_minitimeLun 21 Oct - 5:17

Candidature refusé !!!!

Ludabam a rejoins une autre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Ludabam et moi même. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ludabam et moi même.   Présentation de Ludabam et moi même. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ludabam et moi même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deaths-Legend :: Candidatures :: Candidature refusé-
Sauter vers: