Deaths-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement Ouvert !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Candidature de Devilstar ! :D

Aller en bas 
3 participants

Vote :D
Pour
 Candidature de Devilstar ! :D Vote_lcap100% Candidature de Devilstar ! :D Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
 Candidature de Devilstar ! :D Vote_lcap0% Candidature de Devilstar ! :D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




 Candidature de Devilstar ! :D Empty
MessageSujet: Candidature de Devilstar ! :D    Candidature de Devilstar ! :D Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:30

 Candidature de Devilstar ! :D <a href= Candidature de Devilstar ! :D Dddddd10" />

Bonjour cher membres de Death's Legend , Moi Devilstar petit iop 185 originaire de Silouate vient poster sa petite candidature pour vous rejoindre Very Happy . Actuellement neutre ( foutue AvA Twisted Evil) Je me suis alors fais attirer par la force obsuce du PVM Razz Un beau matin d'été lorsque je fini de dégusté un petit tofu rabbit 
Je me reveilli avec un sentiment de force en moi , je pris alors mon détecteur de force il m'afficha 577 points
pas mal pour un petit wabbit de mon genre . Je pris mes jambes a mon coup , je fonca a l'hdv pour vendre ma pano CM et me stuffer en pano Cantile ; Cape erfo ; chapeau croco dandi et pour finir en dinde Prune et pourpre ( camé ) Very Happy .

J'aimerais integré vos rangs car vous m'avez l'air d'être une guilde assez sympa et surtout qui respire la joie de vivre .
Ancien membre de Pulsions j'ai décidé de les quitter pour cause de problème avec des KevinsKikooTroolQuiDéchire

Ma présentation irl : enfin me diriez vous (oui je parle beaucoup Razz )

Quentin 14 ans
Actuellement esclave du collège lol! 
Joueur de Basket en Minime Elite Very Happy

En espérant que vous retiendrez ma présentation

A la prochaine IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
chatiments-ruser

chatiments-ruser


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28

 Candidature de Devilstar ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devilstar ! :D    Candidature de Devilstar ! :D Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:12

Bien le bonjour ! J'aime bien ta présentation, certes elle est courte mais tu ma l'air d'avoir des problèmes dans ta tête, et j'aime sa ! :p
Il y en a pas mal des gens comme sa dans la guilde (moi y compris ^^) du coup sa met de l'ambiance, donc je vote "pour" à ton intégration ! Sa peu être qu'un plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Candidature de Devilstar ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devilstar ! :D    Candidature de Devilstar ! :D Icon_minitimeSam 26 Oct - 23:19

Merci pour ton vote favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Candidature de Devilstar ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devilstar ! :D    Candidature de Devilstar ! :D Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:05

Bon, j'ai mis 25 minutes avant d'arrêter de rire après avoir fini de lire ta candid' xD En tant que bourrin iop de base, je vais t’enseigner l'art du bourrinage ! Je vote donc pour ! Smile
Pour appuyer chati, je suis aussi tapé que vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Candidature de Devilstar ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devilstar ! :D    Candidature de Devilstar ! :D Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:59

Merci a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Candidature de Devilstar ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devilstar ! :D    Candidature de Devilstar ! :D Icon_minitimeDim 27 Oct - 2:54

Salut à toi Quentin

Une ligne pour la partie Irl... Bof quoi, tu aurais pu approfondir un peu plus, bref même si la candid' est légère tu as l'air bien sympa et tu as fais l’effort de mettre un screen donc tu as mon    
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Candidature de Devilstar ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devilstar ! :D    Candidature de Devilstar ! :D Icon_minitimeDim 27 Oct - 2:55

Ta Candid' me plaît beaucoup, et j'aimerai vraiment que tu rejoingnes nos rangs! Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Candidature de Devilstar ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devilstar ! :D    Candidature de Devilstar ! :D Icon_minitimeDim 27 Oct - 2:56

Merci a toi je n'aime pas trop parler de ma vie IRL j'ai eu beaucoup de probleme dans ma vie ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Candidature de Devilstar ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devilstar ! :D    Candidature de Devilstar ! :D Icon_minitimeDim 27 Oct - 5:23

j'aime beaucoup ta candidature tu as mon pour Smile j'espers te voir bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Candidature de Devilstar ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devilstar ! :D    Candidature de Devilstar ! :D Icon_minitimeDim 27 Oct - 5:35

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Candidature de Devilstar ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devilstar ! :D    Candidature de Devilstar ! :D Icon_minitimeDim 27 Oct - 6:00

Pour
Pourquoi? Déja pour faire un début de présentation comme ça faut pas etre sain dans ça tête x.x et je cherche des gens plus timbré que moi

Tu m'as l'air sympa et je pense que tu peux participer à l'ambiance, et surtout t'es basketteur donc c'est bon je t'aime ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Candidature de Devilstar ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devilstar ! :D    Candidature de Devilstar ! :D Icon_minitimeDim 27 Oct - 6:18

Haha je ne suis pas fou c'est pas vrai Sad :p
Revenir en haut Aller en bas
ako-sacri

ako-sacri


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 31
Localisation : Dans un monde parallèle

 Candidature de Devilstar ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devilstar ! :D    Candidature de Devilstar ! :D Icon_minitimeDim 27 Oct - 6:56

Pour. rien a redire x)
Revenir en haut Aller en bas
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

 Candidature de Devilstar ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devilstar ! :D    Candidature de Devilstar ! :D Icon_minitimeDim 27 Oct - 7:07

Candidature acceptée.
MP moi IG pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





 Candidature de Devilstar ! :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Devilstar ! :D    Candidature de Devilstar ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Devilstar ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deaths-Legend :: Candidatures :: Candidature Accepté-
Sauter vers: