Deaths-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement Ouvert !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de Lex & sa team !

Aller en bas 
4 participants

Vote :D
Pour
candidature de Lex & sa team !  Vote_lcap100%candidature de Lex & sa team !  Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
candidature de Lex & sa team !  Vote_lcap0%candidature de Lex & sa team !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de Lex & sa team !  Empty
MessageSujet: candidature de Lex & sa team !    candidature de Lex & sa team !  Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:34

Bonjour à toutes & à tous

Présentation Irl

Je m'appel Kévin j'ai 16ans, bientôt 17, je fais un CAP dans les Travaux Publics ( Tout genre), alternance Lycée/Taff.
J'ai fais du Badminthon pendant 4ans,j'ai arreter pour faire du rugby, puis je joue à dofus Wink

Présentation Ig

Je suis un cra200 terre/eau nommé Lex-noir, j'ai une team de 7personnages (car j'ai destuff mon xel pour le moments)
             Feca200feu, Panda 200eau, Sram 197terre, Iop 199feu, Sacri 199 air actuellement, Eni 200 feu.
Je suis actif, je propose des activités a la guilde (dj/koliz...)Je met de l'ambiance quand il faut !.


Pourquoi Death's Legend ?

Pour une seul raison je cherche une guilde motivé qui veut avancer ! Et qui a de l'ambiance !Twisted Evil 



candidature de Lex & sa team !  Lextea10

Lex &' sa team ! A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Lex & sa team !  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lex & sa team !    candidature de Lex & sa team !  Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:36

Je ne suis pas très fort pour les candidatures désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
chatiments-ruser

chatiments-ruser


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28

candidature de Lex & sa team !  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lex & sa team !    candidature de Lex & sa team !  Icon_minitimeSam 2 Nov - 2:18

Bon alors sa ce voit que tu n'es pas très fort pour les candid mdr, mais bon le fait que tu ai une team t'avantage car sa aide toujours une team active dans une guilde !! Et puis je suis un mec sympa donc je vais voter "Pour" ! A bientôt en guilde j'espére Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Lex & sa team !  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lex & sa team !    candidature de Lex & sa team !  Icon_minitimeSam 2 Nov - 2:48

Candidature assez bof, mais bon, tu as une team, tu sais écrire (ce qui est toujours sympa ^^), et tu m'a l'air sympathique et investit, donc je vote aussi pour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Lex & sa team !  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lex & sa team !    candidature de Lex & sa team !  Icon_minitimeSam 2 Nov - 2:50

POUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Lex & sa team !  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lex & sa team !    candidature de Lex & sa team !  Icon_minitimeSam 2 Nov - 3:05

Je vote POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Lex & sa team !  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lex & sa team !    candidature de Lex & sa team !  Icon_minitimeSam 2 Nov - 3:20

Je pense que ta Team pourrait vraiment donner un plus a la Guilde, Et bien évidemment Avoir un nouveau pot! " Pour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Lex & sa team !  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lex & sa team !    candidature de Lex & sa team !  Icon_minitimeSam 2 Nov - 4:16

Px être je t'ai déjà vue! Mais bon ta l'air gentil et tu px nous aidé vec ta team donc je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
dan-sacrifice

dan-sacrifice


Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2013

candidature de Lex & sa team !  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lex & sa team !    candidature de Lex & sa team !  Icon_minitimeSam 2 Nov - 4:22

Toute Simplement, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
ako-sacri

ako-sacri


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 31
Localisation : Dans un monde parallèle

candidature de Lex & sa team !  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lex & sa team !    candidature de Lex & sa team !  Icon_minitimeSam 2 Nov - 4:40

Pour. Belle candidature ,en plus sa ferras un peut de concurrence a chati :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Lex & sa team !  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lex & sa team !    candidature de Lex & sa team !  Icon_minitimeSam 2 Nov - 5:04

Why not Wink

Vote:pour
Revenir en haut Aller en bas
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

candidature de Lex & sa team !  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lex & sa team !    candidature de Lex & sa team !  Icon_minitimeSam 2 Nov - 5:09

Je vote POUR aussi

Malgré que tu n'est pas si doué sur les fofo x) tu t'est quand même bien APPLIQUER !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

candidature de Lex & sa team !  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lex & sa team !    candidature de Lex & sa team !  Icon_minitimeSam 2 Nov - 5:11

Candidature acceptée.
MP moi IG pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





candidature de Lex & sa team !  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lex & sa team !    candidature de Lex & sa team !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Lex & sa team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deaths-Legend :: Candidatures :: Candidature Accepté-
Sauter vers: