Deaths-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement Ouvert !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Sherlok !

Aller en bas 
3 participants

Vote :D
Pour
Candidature de Sherlok ! Vote_lcap100%Candidature de Sherlok ! Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Candidature de Sherlok ! Vote_lcap0%Candidature de Sherlok ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Sherlok ! Empty
MessageSujet: Candidature de Sherlok !   Candidature de Sherlok ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 1:54

Oyé oyé brave gens ! Very Happy 

Présentation Irl :

Je m'appel Victor, beau jeune homme châtain de 17 ans de 1m80, en terminal STIDD. Je suis de Normandie, Rouen, plus précisément. Cool 
J'aime les jeux vidéos, le sport et surtout le basket Basketball qui d'ailleurs je pratique depuis 12 ans Very Happy!
J'espère qu'il y aura d'autres basketteur dans la guilde (si je suis accepté). ^

Présentation Ig :

Je suis une roublarde (sexy) niveau deux cents, orienté feu. Je viens de Rykke-erel, mais à cette époque là, il n'y avait pas encore les roublards, ensuite j'ai migré sur Li Crounch et enfin sur Silouate, que je trouve un serveur assez stable et sympathique !
J'ai eu plusieurs personnages mais celui là est sans aucun doute le meilleur du jeu, et le plus sympathique à jouer ! Twisted Evil 
J'ai aussi un sram 199, que j'utilise pour les métiers et une petit fécatte 16x ! :)J'ai deux amis irl avec qui je joue de temps en temps.
Question métiers, je suis ; - Bûcheron 100 - Bijoutier 85 - Joaillomage 100 - Paysan/Boulanger 100 - Alchi 5x - Tailleur/Costummage 100 et je monte cordommage en ce moment Smile.

Pourquoi DEATH'S LEGEND ?!

Tout simplement parce qu'il y a Chatiments-ruser, surement le meilleur roublard du serveur *_* !! Non, c'est une blague Laughing 
Sérieusement, j'aime bien cette guilde. Il y a une bonne ambiance, d'après ce que j'ai vu en AvA, et des membres polis Smile. De plus, sans faire de lèche, je pense qu'elle est dans le top 5 des guildes de LCR !
Pour ce qui est de AvA je m'implique assez souvent, surtout quand on me propose de former groupe pour rush du GOLD è_é !

Je vous laisse discuter sur ma candidature parce que c'est la fin, du roman :$..
A bientôt canal guilde j'espère !!
PS : Sans rancune Chati Very Happy<3
PS² : J'arrive pas à mettre ce putain de screen Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sherlok ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok !   Candidature de Sherlok ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 1:58

[img]Candidature de Sherlok ! Candid12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chatiments-ruser

chatiments-ruser


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28

Candidature de Sherlok ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok !   Candidature de Sherlok ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 2:14

Ah ben voila !! Ta candidature est beaucoup mieux que le vieux torchon d'avant :p, et ta finalement réussis à mettre un screen grâce à mes conseils judicieux ;p ! Bon sinon pour moi sa sera un "Pour" car je sais que tu es une personne sympathique (enfin environ 80% du temps !) et que tu participe bien AvA et tout ! Et pour ta petite moquerie je n'en tiendrai par rigueur, car je sais que je suis pas le meilleur roub du serveur, même si je suis dans les meilleurs :p (comparer à toi qui est dans les plus nul eheh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sherlok ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok !   Candidature de Sherlok ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 2:45

Je vote également Pour , c'est une présentation plutot sympa et complète, et tu as l'air d'être quelqu'un d'agréable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sherlok ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok !   Candidature de Sherlok ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 2:55

Bonne présentation, pour ma part je suis "Pour"aussi, a bientot en guilde peut-être Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sherlok ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok !   Candidature de Sherlok ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 3:06

Mdr J'ai aimé le coup du "beau jeune homme" Je suis "Pour" !
Revenir en haut Aller en bas
dan-sacrifice

dan-sacrifice


Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2013

Candidature de Sherlok ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok !   Candidature de Sherlok ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 4:27

Je suis POUR , a bientôt dans /g beau jeune homme (j’espère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sherlok ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok !   Candidature de Sherlok ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 4:31

Salut si t'es brak t'es le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sherlok ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok !   Candidature de Sherlok ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 5:06

Je Kiff Smile

Vote:Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sherlok ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok !   Candidature de Sherlok ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 7:01

Pour car tu aime le 50/50 Very Happy Chewi !
Revenir en haut Aller en bas
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature de Sherlok ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok !   Candidature de Sherlok ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 7:04

Je vote POUR

Tu est quelqu'un de très sympas ! Laughing , en plus de ça tu fait du basket Basketball Basketball 

et pis notre guilde manque de roublard ! Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature de Sherlok ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok !   Candidature de Sherlok ! Icon_minitimeSam 2 Nov - 7:05

Candidature acceptée.
MP moi IG pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Sherlok ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok !   Candidature de Sherlok ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sherlok !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deaths-Legend :: Candidatures :: Candidature Accepté-
Sauter vers: