Deaths-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement Ouvert !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Crâ] 181 - Jamallow

Aller en bas 
3 participants

Vote :D
Pour
[Crâ] 181 - Jamallow Vote_lcap100%[Crâ] 181 - Jamallow Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
[Crâ] 181 - Jamallow Vote_lcap0%[Crâ] 181 - Jamallow Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Crâ] 181 - Jamallow Empty
MessageSujet: [Crâ] 181 - Jamallow   [Crâ] 181 - Jamallow Icon_minitimeMer 6 Nov - 3:54

Je suis un Crâ Feu (12 Pa/ 5 Pm) originaire de Silouate.

Je suis LVL pour le moment ! 181

Je suis avide de roox,je suis toujours à réfléchir sur comment opti mon perso et j'adore caler des dégât sur des diagonales improbable Very Happy 

Pour mes statistique et sort voila qui sera plus simple : [Crâ] 181 - Jamallow Jamall10

Je tiens a préciser que mon manque d'intel n'est due que au fait que je suis full Domages :p

Alors j'ai commencé a jouer lorsque incarname n'existait pas donc sa date ! j'ai joué plusieurs classes : iop/xelor/feca/crâ/panda
qui pour la plus parts on finient hack.
Quand la 2.0 est sortie je suis partis de dofus pour Word Of Warcraft (J'ai jouer DK 90 xp 2k arène pour ceux qui connaissent Very Happy) puis cette été j'ai repris un peus dofus mais sans serieux, j'ai monter mon Crâ de 1 à 160 puis j'ais eus beaucoup de travaille Irl ce qui m'a forcé à faire un pause dofus.
Du coup j'ai repris le jeux il y a 12 jours j'ai up 160-181 et je ne compte pas m'arrêter là ! de plus je suis actuellement sans emplois donc très disponible Smile


Vos motivations, ce que la guilde peut vous apporter, et ce que vous pouvez lui apporter en retour ?
Je viens de wow, un jeux ou la population est bien plus mature que Dofus.
Je cherche donc via cette recrut une guilde sérieuse ou les membres son respectueux et matures, d'autre part je cherche à faire quelque sortie xp en guilde je trouve sa fun :p

vos anciennes guildes, les raisons de votre départ ?
je n'en ais pas

Une présentation de la personne se trouvant derrière votre personnage (votre âge, vos occupations, etc.)

appelez moi alex j'ai 19 ans Je vis seul pas très facile de me décrire je suis un peut teufeur j'écoute de tout mais particulièrement de la Dubstep/ Elctro/ Trap/ Drumstep si vous aimez ce genre de son j'ai des playliste a plus finir Very Happy

Les personnes ayant accès à votre compte
Moi, Moi et Moi ! Very Happy

Voila dispo pour toutes vos questions et déso pour l’orthographe qui vous l'aurez lut n'est pas mon fort :p
Revenir en haut Aller en bas
chatiments-ruser

chatiments-ruser


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28

[Crâ] 181 - Jamallow Empty
MessageSujet: Re: [Crâ] 181 - Jamallow   [Crâ] 181 - Jamallow Icon_minitimeMer 6 Nov - 6:38

Bien le bonsoir ! Alors déjà très bonne présentation, j'aime beaucoup ! Mais il y a un problème, tu as dis que tu recherche une guilde avec des gens matures et sérieux ? Désolé de te dire sa mais sa n'arrive que environ 10% du temps dans notre guilde !! xD
Même moi en temps que bras droit j'aime titiller les gens, partir dans des gros délires (parfois imcompréhensible sauf pour moi ^^) et d'autre truc du genre, et je ne suis pas le seul, il y a un bon groupe avec qui je délire bien ! Dés fois sa pars en clash (pour rigoler seulement) donc niveau sérieux c'est pas trop sa, après sa met beaucoup d'ambiance donc à toi de voir si tu préfère une guilde avec pleins de gens sérieux qui discute jamais ou alors seulement de leur routine journalière, ou des gros déconneur qui foutent l'ambiance ?? A toi de voir, je mettrai mon vote suivant ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Crâ] 181 - Jamallow Empty
MessageSujet: Re: [Crâ] 181 - Jamallow   [Crâ] 181 - Jamallow Icon_minitimeMer 6 Nov - 6:43

Quand je dit sérieux c'est que j'évite les guilde ou ta des gens qui de disent "tu pe me doon k stp stp t rich stp " --" sinon je suis le premier sur la déconne xD
Revenir en haut Aller en bas
chatiments-ruser

chatiments-ruser


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28

[Crâ] 181 - Jamallow Empty
MessageSujet: Re: [Crâ] 181 - Jamallow   [Crâ] 181 - Jamallow Icon_minitimeMer 6 Nov - 6:52

Ok ben alors pour moi c'est un "Pour" !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Crâ] 181 - Jamallow Empty
MessageSujet: Re: [Crâ] 181 - Jamallow   [Crâ] 181 - Jamallow Icon_minitimeMer 6 Nov - 6:55

Ce mec serait une recrue parfaite! Pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Crâ] 181 - Jamallow Empty
MessageSujet: Re: [Crâ] 181 - Jamallow   [Crâ] 181 - Jamallow Icon_minitimeMer 6 Nov - 7:08

Salut ! D'abord j'ai bien aimé la présentation Smile . Ensuite , tu as l'air sérieux et intéressé de notre guilde . Et enfin , j'éspere que tu sois un membre actif et sympa , sinon je suis a 100% *Pour* pour ta candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Crâ] 181 - Jamallow Empty
MessageSujet: Re: [Crâ] 181 - Jamallow   [Crâ] 181 - Jamallow Icon_minitimeMer 6 Nov - 9:21

Pour, tu as l'air motivé pourquoi pas Very Happy ! A bientôt peut-être afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Crâ] 181 - Jamallow Empty
MessageSujet: Re: [Crâ] 181 - Jamallow   [Crâ] 181 - Jamallow Icon_minitimeMer 6 Nov - 9:32

Je suis POUR, a bientôt en guilde peut-être Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Crâ] 181 - Jamallow Empty
MessageSujet: Re: [Crâ] 181 - Jamallow   [Crâ] 181 - Jamallow Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:41

Merci a tous Razz Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Crâ] 181 - Jamallow Empty
MessageSujet: Re: [Crâ] 181 - Jamallow   [Crâ] 181 - Jamallow Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:09

Je t'ai croisé map agro! Tu ma gg en défie ( Nan je déconne) cheers 
Ta l'air sympas Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Crâ] 181 - Jamallow Empty
MessageSujet: Re: [Crâ] 181 - Jamallow   [Crâ] 181 - Jamallow Icon_minitimeJeu 7 Nov - 5:13

Candidature PArfaite

Vote:pour

P.s un joailo de plus dans la guilde sera sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
dan-sacrifice

dan-sacrifice


Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2013

[Crâ] 181 - Jamallow Empty
MessageSujet: Re: [Crâ] 181 - Jamallow   [Crâ] 181 - Jamallow Icon_minitimeJeu 7 Nov - 5:30

Bonjour poto, bref ya une chose que j'ai pas trop compris, ton nom sur le perso c'est Jamallow et tu t'appelle Alex ? bon j’espère que tu va repondre a cette questions prochainement dans /g Very Happy , sinon j'aime ta façon de parler etc,etc.. , Vote: POUR ! , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Crâ] 181 - Jamallow Empty
MessageSujet: Re: [Crâ] 181 - Jamallow   [Crâ] 181 - Jamallow Icon_minitimeJeu 7 Nov - 6:17

Yo Ouais je m'appelle Alexandre et "Jamallow" N'as rien a voir avec "Jamal" d'ailleur c'est pour sa que j'ai rajouter "low" ^^ je pense Rename plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Crâ] 181 - Jamallow Empty
MessageSujet: Re: [Crâ] 181 - Jamallow   [Crâ] 181 - Jamallow Icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:04

pour j'ai deja discuté avec lui Smile et surtout je suis un ancien wower
Revenir en haut Aller en bas
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[Crâ] 181 - Jamallow Empty
MessageSujet: Re: [Crâ] 181 - Jamallow   [Crâ] 181 - Jamallow Icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:49

Je vote POUR ! tu ma l'air très sympas ! Very Happy 

ta motivation et ton envie de rejoindre notre guilde me plait !
Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[Crâ] 181 - Jamallow Empty
MessageSujet: Re: [Crâ] 181 - Jamallow   [Crâ] 181 - Jamallow Icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:50

Candidature acceptée.
MP moi IG pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





[Crâ] 181 - Jamallow Empty
MessageSujet: Re: [Crâ] 181 - Jamallow   [Crâ] 181 - Jamallow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Crâ] 181 - Jamallow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deaths-Legend :: Candidatures :: Candidature Accepté-
Sauter vers: