Deaths-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement Ouvert !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Sram] 199 - Retryvor

Aller en bas 

Vote :D
Pour
[Sram] 199 - Retryvor Vote_lcap86%[Sram] 199 - Retryvor Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Contre
[Sram] 199 - Retryvor Vote_lcap14%[Sram] 199 - Retryvor Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Sram] 199 - Retryvor Empty
MessageSujet: [Sram] 199 - Retryvor   [Sram] 199 - Retryvor Icon_minitimeDim 10 Nov - 3:58

Retryvor [Sram] 199 - Retryvor Screen15                                         Mon Sram                                               C'est un très vieux sram qui date depuis d'au moins 6 ans mais j'ai eu des pauses etc .. Donc je suis arrivé au lvl 199 a 78 % du lvl 200.                                                       Je suis ange je suis terre donc j'ai la jouer piège et j'aime bien bourriner a l'AM.               Mes caractéristiques                                                   [Sram] 199 - Retryvor Screen16                                          Mon stuff [Sram] 199 - Retryvor Screen17                          Ma team  https://i.servimg.com/u/f58/18/60/74/95/screen18.jpg                                           Informations personnelles                                             J'aimerais intégrer Death's legend car je suis motivé pour les conquêtes je lui apporterai de l'xp et beaucoup quand je serais lvl 200. La guilde pourrait m'apporter du prestige car c'est une grosse guilde du serveur des zones car l'alliance lcr en domine pas mal et aussi faire des sorties etc..                                                           J'étais dans death's avant mais j'avais du quitter suite  a un hack puis j'ai fait une série de guilde que j'ai quitter a cause d'inactivité etc..                                         Moi (IRL): Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, j'ai les jeux vidéos et aussi beaucoup le sport, surtout la muscu.                                           J'ai 2 potes qui ont accès a mon compte mais ils jouent pas souvent.                     Donc j'espère que cette fois j'aurais des vote pour et que je pourrais intégrer la guilde grâce aux modifications que j'ai apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sram] 199 - Retryvor Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 199 - Retryvor   [Sram] 199 - Retryvor Icon_minitimeDim 10 Nov - 7:04

Présentation correcte, mais il y a trop de fautes à mon goût! Mais bon, tu m'a l'air motivé pour aVa, et t'investir dans la guilde...je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sram] 199 - Retryvor Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 199 - Retryvor   [Sram] 199 - Retryvor Icon_minitimeDim 10 Nov - 7:18

Bonsoir Alexandre.

Candid' très courte si on enlève les screens, trop de fautes, pas assez complète, manque de couleurs et de structuration.  
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sram] 199 - Retryvor Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 199 - Retryvor   [Sram] 199 - Retryvor Icon_minitimeDim 10 Nov - 7:27

Bonne Candidature, je vote POUR Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sram] 199 - Retryvor Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 199 - Retryvor   [Sram] 199 - Retryvor Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:24

tu as mon pour mes il va devoir faire quelque chose sur sont français les correcteur sa existe et il sont implanté sur le forum , Pour mes avec une période probatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sram] 199 - Retryvor Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 199 - Retryvor   [Sram] 199 - Retryvor Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:01

Quelques fautes certes, mais bon je suis POUR, après à voir en guilde si tu es actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sram] 199 - Retryvor Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 199 - Retryvor   [Sram] 199 - Retryvor Icon_minitimeMar 12 Nov - 5:26

POUR, avec période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[Sram] 199 - Retryvor Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 199 - Retryvor   [Sram] 199 - Retryvor Icon_minitimeMer 13 Nov - 7:09

Je trouve ta candidature bien fait mais il y'a beaucoup de faute d'orthographe

J'éspere que tu t’amélioras en canal /g

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[Sram] 199 - Retryvor Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 199 - Retryvor   [Sram] 199 - Retryvor Icon_minitimeMer 13 Nov - 7:09

Je trouve ta candidature bien fait  mais il y'a beaucoup de faute d'orthographe

J'éspere que tu t’amélioras en canal /g

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[Sram] 199 - Retryvor Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 199 - Retryvor   [Sram] 199 - Retryvor Icon_minitimeMer 13 Nov - 7:12

Candidature acceptée.
MP moi IG pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





[Sram] 199 - Retryvor Empty
MessageSujet: Re: [Sram] 199 - Retryvor   [Sram] 199 - Retryvor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sram] 199 - Retryvor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deaths-Legend :: Candidatures :: Candidature Accepté-
Sauter vers: