Deaths-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement Ouvert !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Fast-time.

Aller en bas 
3 participants

Vote :D
Pour
Candidature de Fast-time. Vote_lcap78%Candidature de Fast-time. Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Contre
Candidature de Fast-time. Vote_lcap22%Candidature de Fast-time. Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Fast-time. Empty
MessageSujet: Candidature de Fast-time.   Candidature de Fast-time. Icon_minitimeVen 15 Nov - 4:46

Candidature de Fast-time. <a href=Candidature de Fast-time. Xelool10" />

Bonjour, le nom de mon personnage est : Fast-time, c'est un xélor.
Son niveau est de 194, du serveur Silouate.
Mon serveur d'origine je pense que c'est Silouate, même si j'ai fais beaucoup de pvp sur crocoburio dans mes début avant de venir sur silouate. Je suis d'alignement bontarien, même si bonta/brak, ne m'importe pas beaucoup.
Pour mes statistique, 101 feu c'est tout. Oui je suis actuellement en reconstruction de mon personnage après un hack, mais, je suis un éternelle débrouilleur, je vais m'en sortir rapidement.
L'histoir de mon personnage ? Je l'ai créé en mars 2013, sans aucun sous en poche, je fesais des allés retour entre les poubelles de la banque d'astrub pour pouvoir m'alimenter, les temps était dur, je n'étais qu'un petit xélor lvl 10, j'étais faible.
Un jour, ma haine, me rongé, j'ai alors décidé, de partir à l'aventure, et en tête le niveau fatal : 200.
Je ne mangeais que très peu, des bout de pains trouver dans les poubelles, en bouclant le donjon Royal Mouth, et enfin atteindre le niveau 90.
Alors, que je cherchais de quoi manger, devant l'hotel de vente boulanger de bonta, un grand homme (un iop), m'a attrapé par le col, et m'a tendu la main.
Il s'appelait Group-trak, c'est ainsi, que je suis rentré dans sa guilde alors lvl 7, il m'a alors aider à passer les étapes :  Lvl 100, 120, 150, 160.
Mais un jour, j'ai dû partir sur un autre monde : Jiva.
Aujourd'hui, je suis de retour, pour reconquérir le monde des douzes.
Et retrouver ma guilde bien aimée.
Voilà, c'est mon histoir fantastique de ce xelor ! Very Happy 
Je m'appelle Niels (IRL) prénom d'origine Norvégienne (ce prononce Nils).
J'ai 15 ans et j'habite dans le sud de la France : Aix en Provence.
Ce que je peux apporter à la guilde ? Une bonne ambiance, et la joie de vivre, et de l'xp.
J'adore bavarder entre membres de guilde, histoir de passer le temps, quand le temps est long.
Personne n'a accès à mon compte, mise à part moi même, pour éviter toute confusion.
J'éspère que le fais, que je sois hacker, ne m'empèchera pas d'entrer parmis votre tribu, et je serai de nouveau sur pied.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et à bientôt, dans Death's Legend, je l'éspère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chatiments-ruser

chatiments-ruser


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28

Candidature de Fast-time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fast-time.   Candidature de Fast-time. Icon_minitimeVen 15 Nov - 5:47

Salut ! Alors pour moi sa sera directement "contre" car même si ta candid est excellente je t'aime pas du tout, et sa m'avais l'air réciproque quand t'étais encore dans la guilde, donc bon si tu reviens je sens que sa va vite partir en fight Smile
Revenir en haut Aller en bas
dan-sacrifice

dan-sacrifice


Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2013

Candidature de Fast-time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fast-time.   Candidature de Fast-time. Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:03

Hahahaha, Histoire cool, jaime, je t'aime,POUR , GO /g , bay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fast-time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fast-time.   Candidature de Fast-time. Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:12

Salut Fastounet ! Déja que t'as écris toute cette histoire veux dire que t'es intéressé et t'aimerais bien nous rejoindre ! Et je suis''Pour'' car t'es sympa et actif Smile et t'es resté mon pote malgres tout les problemes que t'avais avec Group ! Je te souhaite une bonne chance et a bientot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riuzu weed
Invité




Candidature de Fast-time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fast-time.   Candidature de Fast-time. Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:48

Enchanté,

En lisant ton message et en y observant de plus près, je constate la qualité de ton texte et de la façon dérisoire de tourner les choses.

Pour ma part je serais donc POUR .

Je te souhaite une excellente continuation.


Cordialement, Riuzu Weed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fast-time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fast-time.   Candidature de Fast-time. Icon_minitimeSam 16 Nov - 2:06

Il est vrai il me semble qu'il y avait eu deux trois embrouilles en guilde du temps où tu faisais parti de Deaths-legend. Maintenant, je suis "POUR" à condition que tu règle les problèmes que as avec certains joueurs. Je dis cela pour éviter qu'il y est une mauvaise ambiance de guilde, voilà à bientôt bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fast-time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fast-time.   Candidature de Fast-time. Icon_minitimeSam 16 Nov - 2:18

Tout simplement POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fast-time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fast-time.   Candidature de Fast-time. Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:56

Merci pour vos commentaire, ça me fais vraiment super plaisir !
Pour les problèmes que nous avions avant en guilde tout est règlé, pour une meilleur ambiance !
Chatiments-ruser, pour moi tous ça c'est du passé, moi, je te fais plus la gueule ou quoi.
Dofus je reprend à 0, c'est de même pour mes histoires du passé donc, je trouve ça bête de mettre un contre sur l'image de la personne et pas sur ma candidature.
C'est ton choix après tout.
J'éspère, vous voir, très bientôt dans "Death's Legend" les amis ! Bisous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
whells
Invité




Candidature de Fast-time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fast-time.   Candidature de Fast-time. Icon_minitimeDim 17 Nov - 0:28

Fastounet , Longue Description pour ne pas diire grand chose x), Beaucoup eu d'histoire a ton sujet (se que je n'aime pas), mais aussi des bon moment, tu es actif et tu ambiancer beaucoup la guilde ,malgrés ton hack si tu arrive a remonter la pente je vote "Pour" , Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fast-time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fast-time.   Candidature de Fast-time. Icon_minitimeDim 17 Nov - 0:30

Merci valou', je t'aime ! Oui, comme je l'ai dit, les histoires sont derièrre moi à présent.
Et je vais remonter la pente en votre compagnie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature de Fast-time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fast-time.   Candidature de Fast-time. Icon_minitimeDim 17 Nov - 0:31

Saluut fastounet ! Heu je trouve ta candidature plaisante a lire *-* Very Happy

et y'a beaucoup d'imagination dans ta candidature !

Je vote donc POUR moi aussi !

Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature de Fast-time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fast-time.   Candidature de Fast-time. Icon_minitimeDim 17 Nov - 0:32

Candidature acceptée.
MP moi IG pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Fast-time. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fast-time.   Candidature de Fast-time. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fast-time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deaths-Legend :: Candidatures :: Candidature Accepté-
Sauter vers: