Deaths-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement Ouvert !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Iop 199] candidature

Aller en bas 

vote :D
Pour
[Iop 199] candidature Vote_lcap88%[Iop 199] candidature Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Contre
[Iop 199] candidature Vote_lcap12%[Iop 199] candidature Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Iop 199] candidature Empty
MessageSujet: [Iop 199] candidature   [Iop 199] candidature Icon_minitimeVen 22 Nov - 23:57

[img][Iop 199] candidature Iop_1910[/img]

Informations sur votre personnage : Iop 199 , 12/5 en train de finir ses parcho et en train de cherché un tutu pour finir son stuf

Votre serveur d'origine silouate

Votre niveau 199

Votre alignement Bontarien

Votre style de jeu Bourrin Wink

Vos statistiques +1059 force / +265 intel / +2316 vie /+400 sagesse/+28 chance et +108 en agi

Vos sorts : tout les sorts terre / épée divine / puissance / poutch / vita / maitrise / bond / inti / souffle / préci niveau 6

Votre équipement, familiers et dindes : Coiff glours / voile d'encre / pano brouce avec ano exo PA / gelano PA/PM / amu hendart

Votre rôle-play (une histoire sur la naissance et l'évolution de votre personnage)
Après une forte amitié sur le serveur héroique je décide de retourné sur silouate avec lui et en février 2013 , shunzenn était né


Informations personnelles

Vos motivations, ce que la guilde peut vous apporter, et ce que vous pouvez lui apporter en retour Elle peut m'apporter de l'ambiance et bonne humeur apres une grosse journée de cours bien relou et je lui rendrait de l'aide en AvA

vos anciennes guildes, les raisons de votre départ ? Red-saw ( guilde arreté apres du vol dans des coffres ) / galatick pas assez d'ambiance pour ma part et anonymous

Une présentation de la personne se trouvant derrière votre personnage (votre âge, vos occupations, etc.) 16 ans , 1eES et j'aime le foot et les jeux vidéos Smile

Les personnes ayant accès à votre compte : Personne

PS : J'ai un éni/feca et panda qui sont stop et que je reprendrais vers noel quand j'aurais un nouveau pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iop 199] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Iop 199] candidature   [Iop 199] candidature Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:55

Tu es pas besoin de présente tes sorts et ta panneau Smile  , mais quand même bonne présentation donc je vote POUR .
Bientôt dans Death's Legend cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iop 199] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Iop 199] candidature   [Iop 199] candidature Icon_minitimeLun 25 Nov - 6:14

J'ai juste pris le modéle de candidature ;-) et merci pour le pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iop 199] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Iop 199] candidature   [Iop 199] candidature Icon_minitimeMar 26 Nov - 9:58

s'est carré la présentation ^^ "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iop 199] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Iop 199] candidature   [Iop 199] candidature Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:25

Bonne présentation, POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iop 199] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Iop 199] candidature   [Iop 199] candidature Icon_minitimeMer 27 Nov - 0:58

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iop 199] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Iop 199] candidature   [Iop 199] candidature Icon_minitimeMer 27 Nov - 1:08

Je trouve que ta candidature manque d'originalité et manque d'informations personnel je trouve. Mais je doute pas que tu sois une personne sympa donc pour moi ça sera NEUTRE et laisserai donc les autres faire le boulot !
En éspérant pour toi te retrouver dans la guilde.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iop 199] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Iop 199] candidature   [Iop 199] candidature Icon_minitimeMer 27 Nov - 5:00

Le but n'est pas l'originalité de la candidature mais le niveau du joueur et du personnage Wink mais sinon bon jeu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[Iop 199] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Iop 199] candidature   [Iop 199] candidature Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:10

Je trouve ta candidature original Very Happy

Je vote POUR Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[Iop 199] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Iop 199] candidature   [Iop 199] candidature Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:11

Candidature acceptée.
MP moi IG pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





[Iop 199] candidature Empty
MessageSujet: Re: [Iop 199] candidature   [Iop 199] candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iop 199] candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deaths-Legend :: Candidatures :: Candidature Accepté-
Sauter vers: