Deaths-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement Ouvert !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 desertkiller5 (lvl 162)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxy-Tiime
Invité




desertkiller5 (lvl 162) Empty
MessageSujet: desertkiller5 (lvl 162)   desertkiller5 (lvl 162) Icon_minitimeSam 23 Nov - 7:47

Bonsoir, je suis un Xélor niveaux 162, je suis sasa/agi et je cherche une guilde. C'est pour sa que je postule dans la votre pour venir dans death's legend car je trouve le nom pas mal et que je cherche a faire des connaissance puis a faire des sortit dj etc ... Puis vut que je suis new sur le serveur et que je connait pas trop les guilde donc je cherche dans toutes le guilde a qui je peut servir.
Merci Cordialement Oxy-Tiime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desertkiller5 (lvl 162) Empty
MessageSujet: Re: desertkiller5 (lvl 162)   desertkiller5 (lvl 162) Icon_minitimeSam 23 Nov - 7:51

Alors très cordialement je trouve que c'est du foutage de gueule ( poliment hein ) donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
chatiments-ruser

chatiments-ruser


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28

desertkiller5 (lvl 162) Empty
MessageSujet: Re: desertkiller5 (lvl 162)   desertkiller5 (lvl 162) Icon_minitimeSam 23 Nov - 9:13

Salut ! Bon alors la même pas besoin d'argumenté c'est "Contre" direct !!! Pas très haut level, candid plein de fautes, tu n'as même pas respecté les règles de la candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desertkiller5 (lvl 162) Empty
MessageSujet: Re: desertkiller5 (lvl 162)   desertkiller5 (lvl 162) Icon_minitimeDim 24 Nov - 5:17

Salut , Pour moi , je crois que ta meme pas le level , alors je suis ''CONTRE'' :/
Revenir en haut Aller en bas
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

desertkiller5 (lvl 162) Empty
MessageSujet: Re: desertkiller5 (lvl 162)   desertkiller5 (lvl 162) Icon_minitimeDim 24 Nov - 8:37

Aucune règle respecté !!!!


J'annule donc ta candidature,quand tu seras prêt a respecter les règles retente ta chance Very Happy


Candidature refusé !

Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





desertkiller5 (lvl 162) Empty
MessageSujet: Re: desertkiller5 (lvl 162)   desertkiller5 (lvl 162) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desertkiller5 (lvl 162)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deaths-Legend :: Candidatures :: Candidature refusé-
Sauter vers: