Deaths-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement Ouvert !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Feca] 200 - Lettie

Aller en bas 

Vote :D
Pour
[Feca] 200 - Lettie  Vote_lcap88%[Feca] 200 - Lettie  Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Contre
[Feca] 200 - Lettie  Vote_lcap12%[Feca] 200 - Lettie  Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Feca] 200 - Lettie  Empty
MessageSujet: [Feca] 200 - Lettie    [Feca] 200 - Lettie  Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:38

Bonjour / Bonsoir cher communauté Very Happy


Présentation IRL .

Je m'appelle Ayoub , je suis marocain , j'habite précisément à Casablanca , agé de 17 ans , j'aime les jeux vidéos en géneral & le foot Smile

Présentation IG  

Je suis une petite fécatte de cercle 200 (je joue en personnage féminin :p ) , j'ai une très grande expérience dans le jeu vu que ça fait 5 ans que je joue , j'ai une petite team que je n'est pas pu malheuresement transférer à cause de mon hack sur le serveur Otomai , je pratique plusieurs métiers (  Joaillomage 100 , Costumage 100  , Cordommage 100 )
Je suis actuellement en mode restuff , à cause de mon hack , je ne pourrais donc pas faire de AvA pour le moment ni de donjon , je fais que du fm afin de me refaire .
Je ne pratique pas de PvP non plus , ni de Kollizeum !
Je n'est pas d'anciennes guilde vu que je suis nouveau sur le serveur .

Voici un petit screen en campagnie de Group-trak & Nyk membre de la guilde
(Cliquer sur l'image pour l'agrandir)

[Feca] 200 - Lettie  395563lettie

Voilà c'est tout , n'hésiter pas à me poser des questions si besoin de plus de renseignements, ésperant que je vais avoir un POUR Smile

Bonne journée / soirée

Cordialement ,

Lettie - Fécatte 200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Feca] 200 - Lettie  Empty
MessageSujet: Re: [Feca] 200 - Lettie    [Feca] 200 - Lettie  Icon_minitimeMer 18 Déc - 4:43

Je trouve le profil intéressant mais la présentation un peu maigre. Tu penses être restuff d'ici combien de temps ? tu joue mono multi ? j'aimerai en savoir plus  avant de donner mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Feca] 200 - Lettie  Empty
MessageSujet: Re: [Feca] 200 - Lettie    [Feca] 200 - Lettie  Icon_minitimeMer 18 Déc - 4:53

Bonsoir Lettie

Bon, j'ai pu lire que tu sors d'un hack, je saîs à quel point c'est difficile de s'en remettre, mais je me dois de te juger sur le contenue et la forme de ta candid' or elle est peu complète à mon goût donc j'opterais pour un
Contre désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Feca] 200 - Lettie  Empty
MessageSujet: Re: [Feca] 200 - Lettie    [Feca] 200 - Lettie  Icon_minitimeMer 18 Déc - 7:04

Chacun son histoire personnellement je me suis fait hacker y a 1 mois environ j'connais ça si nan la présentation est ps mal je vote donc pour j’espère te voir bientôt  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wheels
Invité




[Feca] 200 - Lettie  Empty
MessageSujet: Re: [Feca] 200 - Lettie    [Feca] 200 - Lettie  Icon_minitimeMer 18 Déc - 7:43

bonjours, personnage intéréssant malgrés ton hack mais oais précise plus ta desription, et meme question que au dessu tu va restuff dans environ combien de temps ? car une guilde c'est des menbres qui s'entraine donc forcément besoin de personne stuff un minimun , je suis mitigé j'atend plus de détail pour donner ma réponse , cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Feca] 200 - Lettie  Empty
MessageSujet: Re: [Feca] 200 - Lettie    [Feca] 200 - Lettie  Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:12

Salut , deja je suis desole pour ton hack , sinon je suis pas d'accord avec Naicika , ce n'est pas parceque t'es hacker que tu n'as pas le droit de nous rejoindre dans notre guilde , sauf si tu veux rentrer pour mendier scratch . J'attends ta reponse !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Feca] 200 - Lettie  Empty
MessageSujet: Re: [Feca] 200 - Lettie    [Feca] 200 - Lettie  Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:55

A voir pour ma part, on attends plus de détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Feca] 200 - Lettie  Empty
MessageSujet: Re: [Feca] 200 - Lettie    [Feca] 200 - Lettie  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 7:13

J'ai les moyens pour me restuff , j'ai 90M , mais j'attends d'avoir plus de kamas pour pouvoir ramener ma petite team , car je ne joue pas en solo , je suis un personnage de soutien .

Cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Feca] 200 - Lettie  Empty
MessageSujet: Re: [Feca] 200 - Lettie    [Feca] 200 - Lettie  Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:05

Hmm 90m c'est deja pas mal ! Alors t'veux nous rejoindre pour le plaisir Very Happy donc j'suis ''Pour'' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[Feca] 200 - Lettie  Empty
MessageSujet: Re: [Feca] 200 - Lettie    [Feca] 200 - Lettie  Icon_minitimeVen 20 Déc - 10:57

Bonsoir,Lettie ont n'a un peu parler ensemble dans l’atelier,et j'ai vue en toi quelqu'un de bien qui aime l'humour !

Je vote Donc POUR moi aussi Very Happy


A la prochaine en /g


Dernière édition par Group-trak le Jeu 2 Jan - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[Feca] 200 - Lettie  Empty
MessageSujet: Re: [Feca] 200 - Lettie    [Feca] 200 - Lettie  Icon_minitimeVen 20 Déc - 10:58

Candidature acceptée.
MP moi IG pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





[Feca] 200 - Lettie  Empty
MessageSujet: Re: [Feca] 200 - Lettie    [Feca] 200 - Lettie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Feca] 200 - Lettie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Féca] 200 - Ficaflowd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deaths-Legend :: Candidatures :: Candidature Accepté-
Sauter vers: