Deaths-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement Ouvert !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Osa] 200 - Tercia

Aller en bas 
3 participants

Vote :D
Pour
[Osa] 200 - Tercia Vote_lcap88%[Osa] 200 - Tercia Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Contre
[Osa] 200 - Tercia Vote_lcap12%[Osa] 200 - Tercia Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Osa] 200 - Tercia Empty
MessageSujet: [Osa] 200 - Tercia   [Osa] 200 - Tercia Icon_minitimeDim 22 Déc - 1:13

Bien le bonjour, bien le bonsoir.

Je vais essayé d'être le plus clair que possible.

Informations sur votre personnage

Je suis depuis toujours un Osamodas, Tercia. On me prend souvent pour une femme, ce que je suis ig mais pas IRL.

Votre serveur d'origine

Je viens d'Hecate. Je suis arrivé dessus par hasard 1mois ou 2 après sont ouverture. Ce qui fais que je joue depuis un trèèès long moment. J'ai participé a deux Goulta mais jamais avec mon Osa. Pour ceux qui s'en souviendront, J'ai joué Zankupok un cra. Nous sommes arrivé en demi final en 2011. J'aimais énormément le pvp. J'ai arrêté de jouer pendant 2 ans, pour ensuite revenir.

J'ai casiement toujours jouer avec un amis, nous avons énorément de personnage niveau 200 et tout nos métiers sont de niveau 100. Sauf sculteur d'arc.

Je ne joue plus qu'a 5 compte parce que le nouveau système de donjon le permet. Panda, Osa, Enu, Eni et sacri. J'ai aussi un Feca, un iop, un sram, un autre eni, un panda et une autre sacri de niveau 199-200 que j'ai mis de coté pour le moment.

J'ai/j'avais 8 ocre, 8 dofus turquoise +20, 8 emeraude et 3 dofus pourpres +50%. Je dis j'avais parce que les comptes du iop et du panda ne sont pas débloqué.

J'ai quelques exo que je ne vais pas m'amuser a cité ici mais si ca vous intéresses je vous les montrerais en temps et en heure^^.

J'aime bien rendre mes personnages jolis, ce qui fait que je changent souvant leur couleurs et toutes mes dindes sont des Caméléones.


Pour ce qui est du RP. J'ai fais partie, sur Hecate, de deux groupes qui défendait Bonta puis Brakmar.



Pour l'IRL, j'ai 25 ans, Belge et je suis indépendant.


Mes motivations:

Je cherche juste a passé un bon moment lorsque je me connecte. Je n'attend rien d'autre de vous^^. Et si a l’occasion je peux vous rendre services tant mieux!



vos anciennes guildes, les raisons de votre départ ?

Je ne pense pas que ça soit utile de les citer vu qu'elles son toutes sur Hecate^^.

[Osa] 200 - Tercia Tali10
[Osa] 200 - Tercia Terc10
[Osa] 200 - Tercia Luca10
[Osa] 200 - Tercia Tili10
[Osa] 200 - Tercia Tom10




Les personnes ayant accès à votre compte

Personne, vu que mon ancien confrère ne joue plus^^.

Je vous mets quand même quelques screens de mes perso au cas ou ça intéresse quelqu'un!



Voila voila, si j'ai oublié quoi que se soit, je suis tout à vous pour y répondre!

A bientot, je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Osa] 200 - Tercia Empty
MessageSujet: Re: [Osa] 200 - Tercia   [Osa] 200 - Tercia Icon_minitimeDim 22 Déc - 2:19

Salut à toi!

Candid' simpa avec de beaux screens , juste je trouve que si tu retires les screens la candid' fait deux lignes m'enfin.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Osa] 200 - Tercia Empty
MessageSujet: Re: [Osa] 200 - Tercia   [Osa] 200 - Tercia Icon_minitimeDim 22 Déc - 2:28

Bonjour/bonsoir je vers te donner mon POUR je pense que tu peut nous apporter pas mal de ton savoir en guilde ! si nan belle présentation .  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
wheels
Invité




[Osa] 200 - Tercia Empty
MessageSujet: Re: [Osa] 200 - Tercia   [Osa] 200 - Tercia Icon_minitimeDim 22 Déc - 2:32

Parfait , Un richou , alors tu me donnera 1M sinon je vote contre Razz ! description très sympathique , de beau screen , ainsi qu'une bonne expérience du jeux se qui peut que avantager notre guilde pour des conseil ou l'entraide ! je n'est qu'un choix possible c'est de voté "POUR" en te souhaitant bonne chance et un bienvenu dans Death's Legends si tu y es accepter Very Happy


Signée: Wheells, Iop 199, Bras droit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Osa] 200 - Tercia Empty
MessageSujet: Re: [Osa] 200 - Tercia   [Osa] 200 - Tercia Icon_minitimeDim 22 Déc - 2:48

Salut à toi, à part les quelques fautes d'orthographe, j'ai trouvé ta présentation sympathique, et tu as une bonne expérience du jeu. Je vote donc "POUR" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Osa] 200 - Tercia Empty
MessageSujet: Re: [Osa] 200 - Tercia   [Osa] 200 - Tercia Icon_minitimeDim 22 Déc - 2:50

Merci déjà a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
chatiments-ruser

chatiments-ruser


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28

[Osa] 200 - Tercia Empty
MessageSujet: Re: [Osa] 200 - Tercia   [Osa] 200 - Tercia Icon_minitimeDim 22 Déc - 3:21

Bon alors notre cher dictateur, accessoirement meneur group-trak m'oblige à laisser un commentaire en plus de mon vote vu que je suis bd mais perso j'ai la flem.... Donc le blabla habituel : très belle candid, de jolie screens, tu va certainement apporter beaucoup à cette guilde et je serai très content que tu nous rejoigne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Osa] 200 - Tercia Empty
MessageSujet: Re: [Osa] 200 - Tercia   [Osa] 200 - Tercia Icon_minitimeDim 22 Déc - 3:30

Salut, bonne candid et bientôt dans notre guilde je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Osa] 200 - Tercia Empty
MessageSujet: Re: [Osa] 200 - Tercia   [Osa] 200 - Tercia Icon_minitimeDim 22 Déc - 3:48

pour
Revenir en haut Aller en bas
dan-sacrifice

dan-sacrifice


Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2013

[Osa] 200 - Tercia Empty
MessageSujet: Re: [Osa] 200 - Tercia   [Osa] 200 - Tercia Icon_minitimeDim 22 Déc - 5:08

Bonjour, Baaaaah , Bonsoir

Cand' Sympa, de beaux screen, et bon team aussi :p vue que t'es 200 avec la moitié des perso sava bien nous aider (xp guilde) bon, tout simplement Jsuis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[Osa] 200 - Tercia Empty
MessageSujet: Re: [Osa] 200 - Tercia   [Osa] 200 - Tercia Icon_minitimeDim 22 Déc - 5:41

Waouuh très belle candidature Very Happy ! de plus nous avons discuter ensemble je te trouve très sympas ! Je serais ravis de te voir parmi nous en /g

Je vote Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[Osa] 200 - Tercia Empty
MessageSujet: Re: [Osa] 200 - Tercia   [Osa] 200 - Tercia Icon_minitimeDim 22 Déc - 5:42

Candidature acceptée.
MP moi IG pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





[Osa] 200 - Tercia Empty
MessageSujet: Re: [Osa] 200 - Tercia   [Osa] 200 - Tercia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Osa] 200 - Tercia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deaths-Legend :: Candidatures :: Candidature Accepté-
Sauter vers: