Deaths-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement Ouvert !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de seniiorita

Aller en bas 
4 participants

Vote :D
Pour
Candidature de seniiorita Vote_lcap91%Candidature de seniiorita Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Contre
Candidature de seniiorita Vote_lcap9%Candidature de seniiorita Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
seniiorita

seniiorita


Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature de seniiorita Empty
MessageSujet: Candidature de seniiorita   Candidature de seniiorita Icon_minitimeDim 22 Déc - 5:23

Salut, je postule pour redevenir un membre de la guilde Death's Legend.


1) Présentation Irl

Je m'appelle Ilias, j'ai 16 ans bientôt 17 ans (Oublier pas mon cadeau  Razz  Surtout toi Souli !!!!! ).J'habite en Belgique plus précisément à Bruxelles ( Aight sisi huhu  Cool ). Mes loisirs? Je fais de la boxe , Gros gameur Ps3  Smile. Côté école ne m'en parler pas je déteste l'école hihi je suis en 3 ème technique de transition informatique, hé oui futur informaticien  Very Happy. Ce que j'aime? Les filles huhu, manger,faire la fête, écouter de la musique ( du rap )! Ce que j'aime pas ? Les oignons, les menteurs, les hypocrites.Enfin voilà  pour ma présentation Irl

2) Présentation IG

Et oui la lecture n'est pas encore fini  Laughing . Mon pseudo Ig est Seniiorita, Sramette de niveau 199 (bientôt 200) grade 8 j'étais  pvp au niveau 150 en mode air terre (rési). je suis  parchoter 101 vita,101 sagesse,101 force,101 intel et 101 agi  Surprised bientôt parchoter  eau lol! et oui le sram eau arrive :3 . je suis en quête du Dofus Ocre (Etape 21). Joueur depuis 2008. J'ai arrêter plusieurs fois le jeu à cause de hack malheureusement  Crying or Very sad ! Mais heureusement que j'ai un ami en OR !!! Je suis marier  Non je rigole :3 je suis en couple avec le célibat  Razz . Candidature de seniiorita Screen13


3) Moi et Death's Legend

Je suis un ancien membre de la guilde Death's Legend. J'étais le 1èr Bras droit je me sentais très bien dans la guilde jusqu'au jour ou il y a eu une petite dispute et sur un coup de tête j'avais quitté la guilde  Crying or Very sad à cette époque je m'étais laissé influencer par certains membres de la guilde qui avaient aussi quitté la guilde. Depuis je me suis excusé au près de Group-trak. C'est sûr j'ai fais une erreur l'erreur est humaine hein :3. Je connais Group-trak irl sa fait 10 ans qu'on se connais environs  une amitié sans fin ! Pas  vrai Souli? Il a toujours été présent dans mes moments difficiles Very Happy!

4) Pourquoi revenir?

Je voudrais revenir dans Death's Legend pour ré avoir la complicité que j'ai eu avec les membres de la guilde ( Wheells ,Wolz je ne citerais pas tout les noms il y'en a trop !  Mais surtout avec Group-trak !). Death's Legend c'est comme ma famille ! Et aussi l'ambiance de la guilde me manque beaucoup :'( ! Enfin voilà je crois avoir tout dis! J’espère que ma candidature vous a plu  Candidature de seniiorita Screen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de seniiorita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seniiorita   Candidature de seniiorita Icon_minitimeDim 22 Déc - 5:57

Bonjour/Bonsoir la guilde n'est pas 1 vagin on y rentre pas comme ça  lol! 
mais n'est en moins tu connais notre petit souli tu a déjà était bras droit je donne donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de seniiorita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seniiorita   Candidature de seniiorita Icon_minitimeDim 22 Déc - 6:32

Bonsoir, tien un pote irl de Group ! je connais tres bien Souli , il ne peut etre ami qu'avec les gens sympa =) alors je donne mon ''Pour''x2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatiments-ruser

chatiments-ruser


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28

Candidature de seniiorita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seniiorita   Candidature de seniiorita Icon_minitimeDim 22 Déc - 6:33

Salut ! Moi je trouve qu'on a assez de belge comme sa dans la guilde..... xD ! Nan plus sérieusement candid acceptable même si t'aurai pu faire mieux (surtout au niveau des couleurs, sa pique les yeux ^^) donc je met un POUR, et sinon désolé mais il n'y a plus trop de place pour les bras droit, group en a déjà 5 (oui c'est un mutant) donc espère pas trop le redevenir ^^ (à par si group se décide enfin a rétrograder Lorttel !! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de seniiorita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seniiorita   Candidature de seniiorita Icon_minitimeDim 22 Déc - 6:43

Je pense que si Souli te retrograde toi meme serait plus utile vu que chui plus ancien que toi x) , et il ne faut pas oublier que c'est grace a moi que t'es un bd maintenant oncle chati ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de seniiorita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seniiorita   Candidature de seniiorita Icon_minitimeDim 22 Déc - 8:41

très belle présentation en plus t'es un ami de Souli Very Happy donc je vote POUR   cheers
Bientôt dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
chatiments-ruser

chatiments-ruser


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28

Candidature de seniiorita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seniiorita   Candidature de seniiorita Icon_minitimeDim 22 Déc - 8:58

xD d'où je suis bras droit grâce à toi ???? Si je me souviens bien tu disais plutôt à group de ne pas me prendre comme bras droit non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de seniiorita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seniiorita   Candidature de seniiorita Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:47

Lu seniiorita je te connais bien via les koli et sa serai vraiment bien de compter un mec aussi fort parmi nous "POUR"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de seniiorita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seniiorita   Candidature de seniiorita Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:01

Je ne vais pas te dire des banalitées. Si tu connais déjà quelqu'un dans la guilde et que personne ne s'y oppose, pour moi tu seras le bienvenu!

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de seniiorita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seniiorita   Candidature de seniiorita Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:07

Je vais pas non plus m'étendre en banalités, t'a l'air d'etre un bon joueur, tu connais déjà la guilde, donc pour moi ce sera un "Pour" Smile
Revenir en haut Aller en bas
dan-sacrifice

dan-sacrifice


Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2013

Candidature de seniiorita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seniiorita   Candidature de seniiorita Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:15

J'vais voter POUR parce que t'as enfin changé les couleur x) bientôt dans /g bg :p
Revenir en haut Aller en bas
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature de seniiorita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seniiorita   Candidature de seniiorita Icon_minitimeLun 23 Déc - 6:49

très belle présentation , la couleur pique un peu trop les yeux a mon gout  Shocked 

Mais sinon,je te connait depuis très longtemps :p et je serait ravis de te revoir parmi nous !  bounce bounce bounce bounce

Je vote donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature de seniiorita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seniiorita   Candidature de seniiorita Icon_minitimeLun 23 Déc - 6:50

Candidature acceptée.
MP moi IG pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de seniiorita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de seniiorita   Candidature de seniiorita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de seniiorita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deaths-Legend :: Candidatures :: Candidature Accepté-
Sauter vers: