Deaths-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement Ouvert !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de mes 6 personnages.

Aller en bas 
3 participants

Vote :D
Pour
Candidature de mes 6 personnages. Vote_lcap100%Candidature de mes 6 personnages. Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
Candidature de mes 6 personnages. Vote_lcap0%Candidature de mes 6 personnages. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de mes 6 personnages. Empty
MessageSujet: Candidature de mes 6 personnages.   Candidature de mes 6 personnages. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 4:04

Bonjour a tous, Embarassed 
Je vais vous faire une petite présentation IRL puis sur dofus.
Tout d’abord j'ai une petite team de 7 personnages dont une mule que j'ai faite il y a 2 semaines donc pas encore inintéressante.
Je joue a dofus depuis 5-6 ans, je m’appelle Sébastien, j'j’habite a Rennes et j'ai 17 ans! Very Happy 

J'adore le handball, et je suis en train de passe mon bac pro de Vente.

Sinon parlons de dofus, j'ai une petite team de 7 personnages comme je vous l'ai dis, mais je ne suis pas merveilleusement bien stuffer :/
Je vais vous les présenter un par un après.
Mes objectifs est de bien stuffer mes 6 comptes et de former une belle petite team, donc réussir a trouver une astuce pour me faire des kamas et aussi de passer frifri 3.
Voilas donc passons au personnages!

J'ai un sacri 200 full air:
Candidature de mes 6 personnages. Dof11

Un iop 200 full feu, nini full feu 199, nunu full chance 199 panda 193 full terre et feca full feu 191.

Candidature de mes 6 personnages. <a href=Candidature de mes 6 personnages. Team_d10" />

J'aimerais trouver une guilde ou je vais rester tout le temps avec une bonne ambiance des sorties et de l'entraide, personnellement j'aime sortir ;D
Donc je serait vraiment heureux d’être enfin dans une vrais guilde pour porter soutien!
Bonne année a tous et a bientot!
 santa 
Revenir en haut Aller en bas
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature de mes 6 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mes 6 personnages.   Candidature de mes 6 personnages. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 4:42

Salut à toi.
Candidature validée.
Les votes peuvent commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
chatiments-ruser

chatiments-ruser


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28

Candidature de mes 6 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mes 6 personnages.   Candidature de mes 6 personnages. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 4:58

Salut ! Bon candid un peu courte, les screens sa donne juste l'impression quelle est longue ^^, mais bon je suis pas un méchant donc je vais voter POUR car ta l'air sympa ! Par contre, ton sacri, 4 pm !!!! Change sa immédiatement !! Un sacri sans pm sa fais rien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mes 6 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mes 6 personnages.   Candidature de mes 6 personnages. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 6:22

oui je sais bien mais j'xp des dd des fois donc 1 PM en moins et du coup normalement je suis 5 ^^
Merci a toi sinon a bientot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mes 6 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mes 6 personnages.   Candidature de mes 6 personnages. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 6:23

Bonjour,

En effet il va falloir travailler tes stuffs! Mais bon je me moque de comment tu es équipé du moment que tu m'es sympathique! Et le seul moyen de le savoir c'est que tu sois avec nous sur notre canal!

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mes 6 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mes 6 personnages.   Candidature de mes 6 personnages. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 6:25

Salut! La candidature est légèrement courte sans les screen, mais a priori tu a l'air sympathique, donc je vois pas de raison d'etre contre, ca sera donc un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
wheels
Invité




Candidature de mes 6 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mes 6 personnages.   Candidature de mes 6 personnages. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 6:26

Team non intéréssante , que des perso full feu mal steuf :/ , je pence que ton activité sera pas partager dans la guilde car tu as ta propre team et tu ne peux aider personne avec ta team full feu x) bref désolé d'avoir peut etre été un peu crue j'ais rien contre toi mais il faut voter et dire son avis pour moi désolé sa sera "CONTRE"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mes 6 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mes 6 personnages.   Candidature de mes 6 personnages. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 7:47

Merci a tous, et je n'es que 3 persos feu sur 7 mdr mais ce n'es pas parce que j'ai 7 persos que je les joue tous tout le temps, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mes 6 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mes 6 personnages.   Candidature de mes 6 personnages. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 8:18

Salut ! Bonne candidature , sinon j'ai pas trop aimé les couleurs de ta team (surtout celle de ton enu Mad ) elle est un peu piquante xD , au contraire j'men fiche de ton stuff vu qu'on peux pas tous etre richoux. Bref , passons au sérieux , t'as l'air sympa et motivé , alors je suis totalement ''POUR''  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mes 6 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mes 6 personnages.   Candidature de mes 6 personnages. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:26

Salut à toi, Bonne candidature facile et simple. Smile Il faut faire le même couleur et nom pour ta team sinon joli screen. Donc je vote POUR
Bientôt dans Death's Legend  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mes 6 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mes 6 personnages.   Candidature de mes 6 personnages. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:37

La QUANTITE ou la QUALITE tel est la question !! personnellement je suis pas trop pour les très gros multi (multi qui permet aux bots d'exister, oui vous les BOTS je vous hais  Suspect ) , à la rigueur 2-3 perso, mais plus je trouve que tu perd l’intérêt du MMO vu que tu est entièrement indépendant (tu dis que tu cherche de l'entraide, mais t'as pas besoin d'entraide avec ta team ^^) . Enfin bref !! Je ne vois pas d'objection à ton entrée je vote donc "POUR".

A bientôt en jeu.

PS: le screen pique les yeux, ça sent le mec qui descend la qualité du flash au minimum pour faire tourner ces comptes  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mes 6 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mes 6 personnages.   Candidature de mes 6 personnages. Icon_minitimeVen 3 Jan - 2:21

Je l'aime bien moi le skin version sangoku noir de ton enu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mes 6 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mes 6 personnages.   Candidature de mes 6 personnages. Icon_minitimeVen 3 Jan - 6:13

ahah merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mes 6 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mes 6 personnages.   Candidature de mes 6 personnages. Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:21

Sympa le screen, je vote POUR, à bientôt en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
seniiorita

seniiorita


Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2013

Candidature de mes 6 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mes 6 personnages.   Candidature de mes 6 personnages. Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:22

Je vote POUR c'est pas la richesse qui compte c'est la personne en elle même !

mais bon COURAGE ! faut quand même que tu t’améliore niveau stuff

Ont n'est plus a la maj 1.29 hein c'est 2.17 la Very Happy  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mes 6 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mes 6 personnages.   Candidature de mes 6 personnages. Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:39

Merci vous deux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Candidature de mes 6 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mes 6 personnages.   Candidature de mes 6 personnages. Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:44

Avec une majorité de POUR, candidature accepté.
MP moi IG, ou un autre, pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de mes 6 personnages. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mes 6 personnages.   Candidature de mes 6 personnages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de mes 6 personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deaths-Legend :: Candidatures :: Candidature Accepté-
Sauter vers: