Deaths-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement Ouvert !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Iop] 198 - Oxaan-Sword

Aller en bas 
3 participants

Votez !
Pour
[Iop] 198 - Oxaan-Sword Vote_lcap100%[Iop] 198 - Oxaan-Sword Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
[Iop] 198 - Oxaan-Sword Vote_lcap0%[Iop] 198 - Oxaan-Sword Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Oxaan-Sword
Invité




[Iop] 198 - Oxaan-Sword Empty
MessageSujet: [Iop] 198 - Oxaan-Sword   [Iop] 198 - Oxaan-Sword Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:47

Bonjour,



- IRL : Je m'appelle Loïc , j'ai 14 ans , j'habite en Alsace . Je fais comme sport du handball, et j'aime bien faire du foot avec des amis.

- IG : Je suis un iop  level 198 nommé Oxaan-Sword , mon stuff : url=https://servimg.com/view/18916413/3][Iop] 198 - Oxaan-Sword Screen11[/url]

- Mes motivations : J'aimerai bien rejoindre une bonne guilde et joué en entraide, s'amusé entre membres. Aussi j'aimerai avoir une guilde avec de l'ambiance , et j'aime bien défendre les percepteurs et même les attaqués . M'amusé et aidé a xp certaine personne faire des quête et succès donjons... Dans une guilde je cherche tout simplement la bonne humeur de rire entre membres et de l’ambiance.!



- Mes anciennes guildes : Dream off hell , Space Invaders  ma guilde ou j'était le plus de temps , mais elles ne furent pas à la hauteur de mes attentes ! J’attends des personnes mature, une ambiance seraine, et m’amuser !

- Un petit RP maintenant : Tout a commencé dans une paisible contrée à Amakna, où une mère, Pastele, et un père, Luneth, firent un enfant nommé Oxaan-Sword , un jeune Iop .Son père la suivi pendant ses dix premières années et lui enseignait les techniques de combat des Iop . Au bout de ses dix ans, Oxaan-Sword  connaissait la majorité des techniques de combat Iop  que son père pouvait lui enseignait. A sa onzième année, son père lui enseignait la Technique 'Colère de Iop '  . A sa seizième année, son père rejoignit les rang de la milice de Brâkmar et se fit tué en asseyant de pénétré dans la milice de Bonta, par le chef Bontarien . Sa mère, Pastele est morte de la terrible maladie des Wabbit.
Elle avait 63 ans .
Oxaan-Sword hérita de la maison de ses parents et il commença à se battre contre des monstres.
Pichon, Abraknide, Blop, Kanigrou, Porkass, Trool, Prespic, Cochon de Lait, Craqueleur, Wabbit, elle terrassé tout sur son passage !

Un jours en farmant au kanigrou Oxaan-Sword se perdit et arriva devant une cité très lumineuse et il sut tout de suite que c'était là que son père est mort. Alors Oxaan-Sword retourna à Brakmâr recruté des gens pour attaquer Bonta et venger son père . Il a réussi en recruter une centaine de volontaire pour détruire Bonta . Le lendemain il était plus de trois milles volontaires et il alla à Bonta et cassa la porte de bonta , il y a eu une bataille de plus de une semaine . L'armé de Oxaan-Sword gagna cette guerre et elle a vengé son père en éliminant '' Ama-Sorum '' le chef de la milice de Bonta . Oxaan-Sword a montré sa bravoure a Bonta.

Aujourd'hui, solitaire, Oxaan-Sword cherche le grand amour avec qui il aimera tendrement et mourra paisiblement.

Mes statistiques je ne suis pas encor parcho : [Iop] 198 - Oxaan-Sword Screen11

Mon personnage : [Iop] 198 - Oxaan-Sword Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[Iop] 198 - Oxaan-Sword Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 198 - Oxaan-Sword   [Iop] 198 - Oxaan-Sword Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:01

Salut à toi.
Candidature validée.
Les votes peuvent commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Invité
Invité




[Iop] 198 - Oxaan-Sword Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 198 - Oxaan-Sword   [Iop] 198 - Oxaan-Sword Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:12

Bonjour,

T'es motivations elles me font rire, tu décris à peu de choses prêt l’entièreté du jeux.
Le rp on va dire que c'est l'intention qui compte...

J'imagine que vu ton ages, tu ne joues pas depuis longtemps du coup inutile d'insister sur le faite qu'il va falloir travailler ton perso!

bref je préfère te juger ig donc pour moi c'est oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iop] 198 - Oxaan-Sword Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 198 - Oxaan-Sword   [Iop] 198 - Oxaan-Sword Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:23

J'ai pas trop compris '' J'imagine que vu ton ages, tu ne joues pas depuis longtemps du coup inutile d'insister sur le faite qu'il va falloir travailler ton perso! '' Je joue depuis tout petit donc je n'est pas vraiment compris cette phrase et je connais mon personnage sinon merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iop] 198 - Oxaan-Sword Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 198 - Oxaan-Sword   [Iop] 198 - Oxaan-Sword Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:32

Ni vois la rien de personnelle, ton personnage n'est pas parchotté, tu n'as ni dofus ni vrai trophée skill.

T'es juste un iop terre pas optimisé. Je sous entendais juste que tu ne jouais pas depuis 8 ans et qu'il te reste encore beaucoup de choses a découvrir =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iop] 198 - Oxaan-Sword Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 198 - Oxaan-Sword   [Iop] 198 - Oxaan-Sword Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:36

D'accord j'avais pas compris je pense que tu t'avais mal éxprimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iop] 198 - Oxaan-Sword Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 198 - Oxaan-Sword   [Iop] 198 - Oxaan-Sword Icon_minitimeLun 14 Juil - 5:46

Lol oui j'est du mal exprimer
Revenir en haut Aller en bas
-Lorttel-

-Lorttel-


Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 27

[Iop] 198 - Oxaan-Sword Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 198 - Oxaan-Sword   [Iop] 198 - Oxaan-Sword Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:03

Salut! Oxaan-Sword humm, ton nom me dit quelque chose ^^ je pense que j'ai déjà koli avec toi avec mon enu, t'es vraiment sympa, cela me pousse à voter ''Pour'' ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
seniiorita

seniiorita


Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2013

[Iop] 198 - Oxaan-Sword Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 198 - Oxaan-Sword   [Iop] 198 - Oxaan-Sword Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:01

Belle candidature, niveau optimisation boff boff.Mon avis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[Iop] 198 - Oxaan-Sword Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 198 - Oxaan-Sword   [Iop] 198 - Oxaan-Sword Icon_minitimeLun 21 Juil - 3:36

Avec une majorité de POUR, candidature accepté.
MP moi IG, ou un autre, pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





[Iop] 198 - Oxaan-Sword Empty
MessageSujet: Re: [Iop] 198 - Oxaan-Sword   [Iop] 198 - Oxaan-Sword Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iop] 198 - Oxaan-Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deaths-Legend :: Candidatures :: Candidature Accepté-
Sauter vers: