Deaths-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement Ouvert !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Sacri] 200 - Jaime-lannister

Aller en bas 
3 participants

Vote
Pour
[Sacri] 200 - Jaime-lannister Vote_lcap100%[Sacri] 200 - Jaime-lannister Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre
[Sacri] 200 - Jaime-lannister Vote_lcap0%[Sacri] 200 - Jaime-lannister Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Sacri] 200 - Jaime-lannister Empty
MessageSujet: [Sacri] 200 - Jaime-lannister   [Sacri] 200 - Jaime-lannister Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:13

Bonjour, bonsoir a vous tous Smile


    Je vais commencer par la présentation IRL : Very Happy 

     Alors, je m'appelle Saad, j'ai 20 ans, Marocain  j'habite a Marrakech .
    Niveau études, après avoir acquis mon bac S, je me suis dirigé dans le monde merveilleux de hôtellerie   (. Je me suis donc tout naturellement inscrit en 1ère année de gestion hoteliere ) et j'en suis ressorti indemne, le concours dans la poche en un seul essai.
 Au niveau de mes passions, je dirais, Foot , Séries , basket , j'adore les jeux vidéos , possédant une Pes3 . Niveau musique, mon groupe préféré est Maroon 5 . J'ai aussi un passé littéraire.
    En effet, dorénavant, le seul sport que je pratique est la marche de chez moi à la fac (1m30 par jour), de la fac au macdo du campus (4minutes), ou encore de chez moi à l'arrêt de bus le plus proche pour partir en soirée (15 secondes), et les seuls bouquins que j'ouvre ne font pas partie de mes loisirs ...
    Enfin, je m'intéresse grandement au Game of thrones , et comme série , Breaking bad , Dexter , et des animes ^^'


    Bon, je pense que vous en savez déjà un peu sur moi, je vais donc passer à la présentation IG : Shocked 



[Sacri] 200 - Jaime-lannister Sans_t10


   J'ai commencé à jouer à Dofus en 3eme il me semble, enfin c'est pas très important, sur Allister, puis Silouate, .
   Je joue actuellement sur  Jaime-lannister, Sacri maintenant de niveau 200 , axé principalement Pvp groupe ( kolizéum ),
   Je joue au élément air   pour le moment (et surement pour longtemps), en mode 1/3 CC sans dofus turquoise.

   Je possède aussi   2 mules, iop lvl 199,No-hawk , Feca 193   sagesse  Bref, passons à la suite ! Arrow 
   Niveau métier, j'ai  : tailleur/costumage  niveau 100 sur Sacri ,   ainsi que boulanger  100 .
   Mon passé guildes   :  Enutopia , Tenjo tenje ,fear Play  qui est maintenant totalement morte  . J'en garde malgré tout un très bon souvenir, surtout des anciens qui sont malheureusement tous partis :/


   J'ai connu Death's-Legend par des amis : Sweet-drop et Dan-sacrifice , Breack-manster .  Je recherche une guilde actif où les membres sont actifs, drôles, et puissants.. Je recherche tout simplement une guilde où la langue française est respectée , mais surtout où la bonne humeur et la déconne sont de mise et où je me sentirais en bonne compagnie. Je pense sincèrement que Death's-Legend peut me donner tout ça.

   Finalement que puis-je apporter à votre guilde ? Rien de bien exceptionnel, mais en tout cas un joueur sachant être mature mais sachant aussi et surtout déconner (qui a dit blagues salaces et jeux de mot à 2francs50 ?) Bref, sachez que je suis vraiment motivé pour pouvoir faire partie de la famille ! Un gros merci  à vous tous !
Cordialement , Saad ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sacri] 200 - Jaime-lannister Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] 200 - Jaime-lannister   [Sacri] 200 - Jaime-lannister Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:27

Même si je suis un grand partisan des Stark  lol!  ce sera un Pour pour moi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
nyk




Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2014

[Sacri] 200 - Jaime-lannister Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] 200 - Jaime-lannister   [Sacri] 200 - Jaime-lannister Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:38

Belle candidature,je te donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sacri] 200 - Jaime-lannister Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] 200 - Jaime-lannister   [Sacri] 200 - Jaime-lannister Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:39

Belle candidature et la même ville que moi Very Happy. Voila POUR
Revenir en haut Aller en bas
-Lorttel-

-Lorttel-


Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 27

[Sacri] 200 - Jaime-lannister Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] 200 - Jaime-lannister   [Sacri] 200 - Jaime-lannister Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:55

Shalut, candidature bien faite, en plus tu connais Sweet-dwop (mon cous ... :p) et Dan/Breack j'les considère comme des frères pour moi, donc j'pense pas que j'vais trouvé un problème avec toi ^^. Voilà ton POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[Sacri] 200 - Jaime-lannister Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] 200 - Jaime-lannister   [Sacri] 200 - Jaime-lannister Icon_minitimeSam 26 Juil - 6:50

Avec une majorité de POUR, candidature accepté.
MP moi IG, ou un autre, pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





[Sacri] 200 - Jaime-lannister Empty
MessageSujet: Re: [Sacri] 200 - Jaime-lannister   [Sacri] 200 - Jaime-lannister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sacri] 200 - Jaime-lannister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deaths-Legend :: Candidatures :: Candidature Accepté-
Sauter vers: