Deaths-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement Ouvert !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons.

Aller en bas 
5 participants

Votez !
Pour
[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Vote_lcap100%[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Vote_lcap0%[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Empty
MessageSujet: [Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons.   [Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:27

Bonjour ou bonsoir a toute la Death's tout dépend et bonne lecture. !
[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. <a href=[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Death_11" />

Ma iopette Telya et mon chère Group  cheers 

Présentation de la personne qui se cache derrière Telya :

Alors je me présente , je suis un jeune homme de 17 ans ( je pars sur mes 18 un peut de respect !). Je m'appelle Quentin et actuellement je n'ai aucun lycée mes 4 vœux on été refusés j'attend le troisième tours hum hum...
Mon objectif reste de partir a l'armée je vois ce moment se rapprocher de plus en plus , en rapport avec ceci je fait de la musculations au minimum 30 minutes par jours , et je compte me remettre au foot pour entraîner mon endurance.
Je tenais a faire cette partit de présentations en premier car pour moi les personnages pour entrer dans une guilde ce n'est qu'un détaille , le principale est la personne derrière l'ordinateur et sa mentalité.


Présentation de mes personnages :


[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. <a href=[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Death_12" />


Le personnage au centre de ces 4 noobs c'est ma iopette , mon personnage principale que je détient depuis environs deux ans maintenant.
Sur Dofus , je dirige une team depuis un mois et demi bientôt deux . Je suis sur le serveur Silouate depuis ma reprise de Dofus , sa fait deux ans.
Avant que je créer ma propre team elle s'appelais Ludabam , se nom doit peut être parler a quelques un ! Et puis j'ai suivis des cours de chirurgie , couic couic et la voila transformer en femme et rename !

Les noms de mes personnages sont : Telya (Iop) , Beenya (Panda) , Montelya (Zobal) , Kroselya (Eni) , Prospelya (Enu).

[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. <a href=[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Death_13" />

[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. <a href=[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Death_14" />

[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. <a href=[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Death_15" />

[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. <a href=[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Death_16" />

[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. <a href=[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Death_17" />

Je suis le seul a avoir accès au 5 comptes.
Mon activités du moment se résume a taper du Ben , almanax , quelques quêtes de temps en temps et glandouiller au zapps !
Mes personnages sont tous au Korriandre a part le iop qui en est a Frigost 3.
Leurs niveau sont : Telya [199] , Beenya [172] , Montelya [174] , Kroselya [173] , Prospelya [184].
Oui ils ont des stuffs de beaufs mais je n'aime pas usés des kamas pour des stuffs alternatifs que je garderais que quelques niveau malgré que la plus part de mes persos vont changer de perso dans la dizaine de niveau qui suis !

Mes anciennes guildes :

J'ai fait pas mal de guilde sur le serveur il est vrais , je suis passez chez Agora ou je garde de très bons souvenirs de certains membres. Je suis aussi aller faire un tour chez les Kouins Kouins mais je n'avais pas encore atteint se niveau et je me sentais délaisser j'ai donc décider de partir.
La dernière guilde ou je suis allez étais Fallen , leurs descriptions m'intriguais j'ai donc décider de me lancer dans l'aventure et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que leurs descriptions était tout le contraire. L'imatûritée de certains membres pour qui insulter est tout a fait normal  chose que je n'accepte pas quand on ne se connais pas un minimum.

Motivations et pourquoi la Death's Legend.

Mes motivations sont simples , quand on vois une guilde qui n'as jamais eu de réputations salis et qui sais se faire respecter on as une envie de la rejoindre. Connaissant certains membres , comme le meneur par exemple je ressens une certaine maturité dans ses paroles quand on se parles et c'est la principale qualité que je recherche dans une guilde. La deuxième qualités que je recherche et que vous détenez est l'entre aide.
J'aimerais vous rejoindre parce que je veut évoluer dans une famille et non une simple guilde , me sentir entourer et me sentir utile en aidant comme je peut les membres.
Ce que je peut apporter a la guilde ? Une bonne humeur de matin jusqu'au soir , et proposer souvent de sortir avec des membres mono comptes qui ont besoins d'aide pour xp ou autre.
Je passe l'étape alliance car je rejoint une guilde et non une alliance !


Petit bonus !  afro 

[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. <a href=[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Death_18" />


Voila , je fait un peut la pêche au titres et ornements. Vue que j'importe pas mal d'importance a mon apparence IG , le screen ne montre qu'une partie de ce que j'ai en ma possessions.


En espérant que ma candidature vous auras plus j'ai mis un bon moment a l'écrire et a la perfectionner ! Aller a plus dans le bus la Death's♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons.   [Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:06

Salut à toi.
Candidature validée.
Les votes peuvent commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Kashimy

Kashimy


Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 28
Localisation : Agadir - Maroc

[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons.   [Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:20

J'ai rien à dire , vraiment une bonne présentation . Je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons.   [Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:38

Merci Kashimy , sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons.   [Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:30

Salut ! Bonne présentation se sera un POUR !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
nyk




Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2014

[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons.   [Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:56

Très belle candidature,je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
-Lorttel-

-Lorttel-


Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 27

[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons.   [Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:01

Salut, j'ai bien kiffé la candidature, j'vois pas pourquoi j'vais voté contre ^^ en plus j'peux pas refusé un SOLDAT ! le voilà ton pour POUR x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons.   [Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:04

Merci Sky c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons.   [Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:07

Merci Nyk et Lorttel. Oui un soldat se refuse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons.   [Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:29

Hello,

Candidature plutôt cool, agréable a lire. Aucunes raisons de voter contre, je t'accorde donc mon POUR. Wink

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons.   [Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:09

Merci à toi Brain , ce qui te fait plaisir me le fait aussi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
seniiorita

seniiorita


Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2013

[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons.   [Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:57

Contre Non je rigole pour ma par c'est un pour. J'ai bien aimé ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons.   [Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:15

Merci Seniiorita Smile
Revenir en haut Aller en bas
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons.   [Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:12

Avec une majorité de POUR, candidature accepté.
MP moi IG, ou un autre, pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Empty
MessageSujet: Re: [Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons.   [Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iop] Niveau 199 , Telya et ses compagnons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Death's Legend niveau 36 :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deaths-Legend :: Candidatures :: Candidature Accepté-
Sauter vers: