Oyé oyé brave gens !
Présentation Irl : Je m'appel Victor, beau jeune homme châtain de 17 ans de 1m80, en terminal STIDD. Je suis de Normandie, Rouen, plus précisément.
J'aime les jeux vidéos, le sport et surtout le basket
qui d'ailleurs je pratique depuis 12 ans
!
J'espère qu'il y aura d'autres basketteur dans la guilde (si je suis accepté). ^
Présentation Ig : Je suis une
roublarde (sexy) niveau deux cents, orienté feu. Je viens de Rykke-erel, mais à cette époque là, il n'y avait pas encore les roublards, ensuite j'ai migré sur Li Crounch et enfin sur Silouate, que je trouve un serveur assez stable et sympathique !
J'ai eu plusieurs personnages mais celui là est sans aucun doute le meilleur du jeu, et le plus sympathique à jouer !
J'ai aussi un sram 199, que j'utilise pour les métiers et une petit fécatte 16x ! :)J'ai deux amis irl avec qui je joue de temps en temps.
Question métiers, je suis ; -
Bûcheron 100 -
Bijoutier 85 -
Joaillomage 100 -
Paysan/Boulanger 100 -
Alchi 5x -
Tailleur/Costummage 100 et je monte cordommage en ce moment
.
Pourquoi DEATH'S LEGEND ?!Tout simplement parce qu'il y a Chatiments-ruser, surement le meilleur roublard du serveur *_* !! Non, c'est une blague
Sérieusement, j'aime bien cette guilde. Il y a une bonne ambiance, d'après ce que j'ai vu en AvA, et des membres polis
. De plus, sans faire de lèche, je pense qu'elle est dans le top 5 des guildes de LCR !
Pour ce qui est de AvA je m'implique assez souvent, surtout quand on me propose de former groupe pour rush du GOLD è_é !
Je vous laisse discuter sur ma candidature parce que c'est la fin, du roman :$..
A bientôt canal guilde j'espère !!
PS : Sans rancune Chati
<3
PS² : J'arrive pas à mettre ce putain de screen