Je suis un Crâ Feu (12 Pa/ 5 Pm) originaire de Silouate.
Je suis LVL pour le moment ! 181
Je suis avide de roox,je suis toujours à réfléchir sur comment opti mon perso et j'adore caler des dégât sur des diagonales improbable
Pour mes statistique et sort voila qui sera plus simple :
Je tiens a préciser que mon manque d'intel n'est due que au fait que je suis full Domages :p
Alors j'ai commencé a jouer lorsque incarname n'existait pas donc sa date ! j'ai joué plusieurs classes : iop/xelor/feca/crâ/panda
qui pour la plus parts on finient hack.
Quand la 2.0 est sortie je suis partis de dofus pour Word Of Warcraft (J'ai jouer DK 90 xp 2k arène pour ceux qui connaissent
) puis cette été j'ai repris un peus dofus mais sans serieux, j'ai monter mon Crâ de 1 à 160 puis j'ais eus beaucoup de travaille Irl ce qui m'a forcé à faire un pause dofus.
Du coup j'ai repris le jeux il y a 12 jours j'ai up 160-181 et je ne compte pas m'arrêter là ! de plus je suis actuellement sans emplois donc très disponible
Vos motivations, ce que la guilde peut vous apporter, et ce que vous pouvez lui apporter en retour ?
Je viens de wow, un jeux ou la population est bien plus mature que Dofus.
Je cherche donc via cette recrut une guilde sérieuse ou les membres son respectueux et matures, d'autre part je cherche à faire quelque sortie xp en guilde je trouve sa fun :p
vos anciennes guildes, les raisons de votre départ ?
je n'en ais pas
Une présentation de la personne se trouvant derrière votre personnage (votre âge, vos occupations, etc.)
appelez moi alex j'ai 19 ans Je vis seul pas très facile de me décrire je suis un peut teufeur j'écoute de tout mais particulièrement de la Dubstep/ Elctro/ Trap/ Drumstep si vous aimez ce genre de son j'ai des playliste a plus finir
Les personnes ayant accès à votre compte
Moi, Moi et Moi !
Voila dispo pour toutes vos questions et déso pour l’orthographe qui vous l'aurez lut n'est pas mon fort :p