Retryvor Mon Sram C'est un très vieux sram qui date depuis d'au moins 6 ans mais j'ai eu des pauses etc .. Donc je suis arrivé au lvl 199 a 78 % du lvl 200. Je suis ange je suis terre donc j'ai la jouer piège et j'aime bien bourriner a l'AM.
Mes caractéristiques Mon stuff Ma team https://i.servimg.com/u/f58/18/60/74/95/screen18.jpg
Informations personnelles J'aimerais intégrer Death's legend car je suis motivé pour les conquêtes je lui apporterai de l'xp et beaucoup quand je serais lvl 200. La guilde pourrait m'apporter du prestige car c'est une grosse guilde du serveur des zones car l'alliance lcr en domine pas mal et aussi faire des sorties etc.. J'étais dans death's avant mais j'avais du quitter suite a un hack puis j'ai fait une série de guilde que j'ai quitter a cause d'inactivité etc..
Moi (IRL): Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans, j'ai les jeux vidéos et aussi beaucoup le sport, surtout la muscu. J'ai 2 potes qui ont accès a mon compte mais ils jouent pas souvent. Donc j'espère que cette fois j'aurais des vote pour et que je pourrais intégrer la guilde grâce aux modifications que j'ai apporté.