" />
Bonjour, le nom de mon personnage est : Fast-time, c'est un xélor.
Son niveau est de 194, du serveur Silouate.
Mon serveur d'origine je pense que c'est Silouate, même si j'ai fais beaucoup de pvp sur crocoburio dans mes début avant de venir sur silouate. Je suis d'alignement bontarien, même si bonta/brak, ne m'importe pas beaucoup.
Pour mes statistique, 101 feu c'est tout. Oui je suis actuellement en reconstruction de mon personnage après un hack, mais, je suis un éternelle débrouilleur, je vais m'en sortir rapidement.
L'histoir de mon personnage ? Je l'ai créé en mars 2013, sans aucun sous en poche, je fesais des allés retour entre les poubelles de la banque d'astrub pour pouvoir m'alimenter, les temps était dur, je n'étais qu'un petit xélor lvl 10, j'étais faible.
Un jour, ma haine, me rongé, j'ai alors décidé, de partir à l'aventure, et en tête le niveau fatal : 200.
Je ne mangeais que très peu, des bout de pains trouver dans les poubelles, en bouclant le donjon Royal Mouth, et enfin atteindre le niveau 90.
Alors, que je cherchais de quoi manger, devant l'hotel de vente boulanger de bonta, un grand homme (un iop), m'a attrapé par le col, et m'a tendu la main.
Il s'appelait Group-trak, c'est ainsi, que je suis rentré dans sa guilde alors lvl 7, il m'a alors aider à passer les étapes : Lvl 100, 120, 150, 160.
Mais un jour, j'ai dû partir sur un autre monde : Jiva.
Aujourd'hui, je suis de retour, pour reconquérir le monde des douzes.
Et retrouver ma guilde bien aimée.
Voilà, c'est mon histoir fantastique de ce xelor !
Je m'appelle Niels (IRL) prénom d'origine Norvégienne (ce prononce Nils).
J'ai 15 ans et j'habite dans le sud de la France : Aix en Provence.
Ce que je peux apporter à la guilde ? Une bonne ambiance, et la joie de vivre, et de l'xp.
J'adore bavarder entre membres de guilde, histoir de passer le temps, quand le temps est long.
Personne n'a accès à mon compte, mise à part moi même, pour éviter toute confusion.
J'éspère que le fais, que je sois hacker, ne m'empèchera pas d'entrer parmis votre tribu, et je serai de nouveau sur pied.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et à bientôt, dans Death's Legend, je l'éspère !