Candidature Victalia
Moi IRL:
Je me présente je m'appelle Clément, j'ai 21 ans. Originaire de l'île de la Réunion (d'où les fautes d'orthographe et je m'en excuse d'avance), je vis actuellement dans la région PACA pour mes études (études d'informatiques et de gestions). Enfin bon on est sur un jeu je vais pas vous parler d'études plus que ça. Je joue à Dofus depuis bientôt 5 ans, je vois ce jeu plus comme un passe temps, un exutoire où je peu souffler un coup et passer du bon temps. A part ça je pratique pour mon plaisir personnel beaucoup de sports (cyclisme, MTB, Trail, Demi-fond).
Moi IG:
Je joue actuellement sur une roublarde 199 (Victalia). Je suis passé par toutes les classes. J'ai donc sur le même compte un enu 194, un eca 198, un sacri 150 etc ... .Je changeais tout le temps. Mais à la sortie des roublard j'ai enfin trouver le Gameplay qui me ressemblais, j'apprécie énormément le coté tactique de cette classe.
L'objectif final avec ce perso ben s'est d'enfin atteindre le lvl 200 :Pmais j'aimerais aussi venir a bout des donjon de frifri3.
Coté succès s'est comme avec les filles s'est bof
. Je n'ai en effet que 2260 points mais je compte bien m'y mettre.
PS: les métiers j'en ai plein mais pas sur ce perso ^^ ( boulanger paysan bijoutier cordonnier tailleur etc ...), et je fais pas de multi donc vivement les multiman.
En espérant avoir convaincu
!!!