Bien le bonjour, bien le bonsoir.
Je vais essayé d'être le plus clair que possible.
Informations sur votre personnageJe suis depuis toujours un Osamodas, Tercia. On me prend souvent pour une femme, ce que je suis ig mais pas IRL.
Votre serveur d'origine
Je viens d'Hecate. Je suis arrivé dessus par hasard 1mois ou 2 après sont ouverture. Ce qui fais que je joue depuis un trèèès long moment. J'ai participé a deux Goulta mais jamais avec mon Osa. Pour ceux qui s'en souviendront, J'ai joué Zankupok un cra. Nous sommes arrivé en demi final en 2011. J'aimais énormément le pvp. J'ai arrêté de jouer pendant 2 ans, pour ensuite revenir.
J'ai casiement toujours jouer avec un amis, nous avons énorément de personnage niveau 200 et tout nos métiers sont de niveau 100. Sauf sculteur d'arc.
Je ne joue plus qu'a 5 compte parce que le nouveau système de donjon le permet. Panda, Osa, Enu, Eni et sacri. J'ai aussi un Feca, un iop, un sram, un autre eni, un panda et une autre sacri de niveau 199-200 que j'ai mis de coté pour le moment.
J'ai/j'avais 8 ocre, 8 dofus turquoise +20, 8 emeraude et 3 dofus pourpres +50%. Je dis j'avais parce que les comptes du iop et du panda ne sont pas débloqué.
J'ai quelques exo que je ne vais pas m'amuser a cité ici mais si ca vous intéresses je vous les montrerais en temps et en heure^^.
J'aime bien rendre mes personnages jolis, ce qui fait que je changent souvant leur couleurs et toutes mes dindes sont des Caméléones.
Pour ce qui est du RP. J'ai fais partie, sur Hecate, de deux groupes qui défendait Bonta puis Brakmar.
Pour l'IRL, j'ai 25 ans, Belge et je suis indépendant.
Mes motivations:
Je cherche juste a passé un bon moment lorsque je me connecte. Je n'attend rien d'autre de vous^^. Et si a l’occasion je peux vous rendre services tant mieux!
vos anciennes guildes, les raisons de votre départ ?Je ne pense pas que ça soit utile de les citer vu qu'elles son toutes sur Hecate^^.
Les personnes ayant accès à votre comptePersonne, vu que mon ancien confrère ne joue plus^^.
Je vous mets quand même quelques screens de mes perso au cas ou ça intéresse quelqu'un!
Voila voila, si j'ai oublié quoi que se soit, je suis tout à vous pour y répondre!
A bientot, je l'espère!