Deaths-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement Ouvert !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Système de rectrutement

Aller en bas 

Pour ou contre le nouveau système?
Pour!
Système de rectrutement Vote_lcap83%Système de rectrutement Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Contre!
Système de rectrutement Vote_lcap17%Système de rectrutement Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Système de rectrutement Empty
MessageSujet: Système de rectrutement   Système de rectrutement Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:48

Bonjour, bonsoir et pour Colonel l'inverse!

J'ai eu l'occasion d'en discuter avec Group, et j'aimerais vous parler d'un nouveau système de recrutement.

Je me posais la question suivante : "pourquoi un niveau minimum de recrutement?"
J'en ai un peu débattu avec Group et il s'avère que ca n'a plus trop d’intérêt.

Je veux en venir a deux choses :

1. Ne serait-il pas préférable de recruter directement en ligne via une discution avec les gens qui veulent postuler?
2. N'oublierait-on pas le niveau des gens, leurs pano, leur stats pour ne garder que leur personnalitée?



Je vais défendre mais deux propositions, d'abord la 1.

- J'ai eu moi même du mal a faire une candidature et j'ai remarqué que la plus part d'entre vous on soit oublié ce qui était mis dessus soit ne l'on pas lue en entier parce qu'on a pas forcement le temps de tout lire on est la surtout pour jouer!


Ensuite le 2 ième point :

- Parce que avant tout une guilde sert à 90% du temps à parler et 10% on joue ensemble.
- On passe surement a coté de gens bien qui n'ont pas forcement le courage de faire une candid.
- On a pas forcement non plus le temps de lire en entier une candid et pourtant on la juge souvent sur sa taille.


C'est pourquoi je vous proposes que certain d'entre nous (ceux qui veulent) devienne des "recruteurs". C'est a dire :

- Des personnes vers qui on envoie les gens qui veulent postuler.
- Qui ferait passer un petit entretien pour voir :

    Les attentes qu'il a par rapport a la guilde.
    Ce qu'il fait quand il joue. (pvp / ava / Koli / pvm seul / pvm avec des gens / etc...)
    Si il demande souvent de l'aide.
    Ce qu'il peut nous apportez.
    Ou si il veut juste venir pour nos percepteur!

On mettrait les gens 9 jours soit 2 week end a l'essaie histoire de voir si il convienne ou non.


Dites moi ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système de rectrutement Empty
MessageSujet: Re: Système de rectrutement   Système de rectrutement Icon_minitimeMer 5 Fév - 4:22

Bonne idée Terci ! J'ai aussi souvent la flemme d'aller voter sur les candidatures x) , mais en revanche , il faut que tout les membres de la guilde aient une idée sur la personne qui va nous rejoindre  Neutral  . Donc je suis ''Pour'' et ''Contre'' en meme temps je sais pas quoi faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système de rectrutement Empty
MessageSujet: Re: Système de rectrutement   Système de rectrutement Icon_minitimeMer 5 Fév - 4:28

Tu dois y réfléchir!

Mais je pense qu'une période d’essais sert a ca justement. Se faire un vrai avis sur la personne in game plutôt que via une candidature stérile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système de rectrutement Empty
MessageSujet: Re: Système de rectrutement   Système de rectrutement Icon_minitimeMer 5 Fév - 4:30

D'accord , on teste  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
babbue




Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2013

Système de rectrutement Empty
MessageSujet: Re: Système de rectrutement   Système de rectrutement Icon_minitimeMer 5 Fév - 5:40

bonjour tous le monde, je suis pour et contre
pour : des joueur bl peuvent nous apporter des choses bonne ambiance etc
contre : il y aurra tjr une difference de lvl importante ou pas pour les koli dj etc

mais je suis un peux comme LORTTEL je ne sais pas trop quoi faire et quoi te dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système de rectrutement Empty
MessageSujet: Re: Système de rectrutement   Système de rectrutement Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:07

Chalut =)

De mon coter, cette astuce que tu nu a montré tercia me parait correct !
Après, bon du monde va dire que des BL pourront rejoindre la guilde.
Mais, les BL ses là venir...un jour où l'autre ils viendront nous rejoindre (199-200).
pour moi, je dirais que J'aime cette idée, après ses entre nous que cette décision sera prise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système de rectrutement Empty
MessageSujet: Re: Système de rectrutement   Système de rectrutement Icon_minitimeSam 8 Fév - 4:48

Personne n'a un autre avis à donner?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de rectrutement Empty
MessageSujet: Re: Système de rectrutement   Système de rectrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de rectrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deaths-Legend :: Divers :: Le bar-
Sauter vers: