Bonjour,
- IRL : Je m'appelle Loïc , j'ai 14 ans , j'habite en Alsace . Je fais comme sport du handball, et j'aime bien faire du foot avec des amis.
- IG : Je suis un iop level 198 nommé Oxaan-Sword , mon stuff : url=https://servimg.com/view/18916413/3]
[/url]
- Mes motivations : J'aimerai bien rejoindre une bonne guilde et joué en entraide, s'amusé entre membres. Aussi j'aimerai avoir une guilde avec de l'ambiance , et j'aime bien défendre les percepteurs et même les attaqués . M'amusé et aidé a xp certaine personne faire des quête et succès donjons... Dans une guilde je cherche tout simplement la bonne humeur de rire entre membres et de l’ambiance.!
- Mes anciennes guildes : Dream off hell , Space Invaders ma guilde ou j'était le plus de temps , mais elles ne furent pas à la hauteur de mes attentes ! J’attends des personnes mature, une ambiance seraine, et m’amuser !
- Un petit RP maintenant : Tout a commencé dans une paisible contrée à Amakna, où une mère, Pastele, et un père, Luneth, firent un enfant nommé Oxaan-Sword , un jeune Iop .Son père la suivi pendant ses dix premières années et lui enseignait les techniques de combat des Iop . Au bout de ses dix ans, Oxaan-Sword connaissait la majorité des techniques de combat Iop que son père pouvait lui enseignait. A sa onzième année, son père lui enseignait la Technique 'Colère de Iop ' . A sa seizième année, son père rejoignit les rang de la milice de Brâkmar et se fit tué en asseyant de pénétré dans la milice de Bonta, par le chef Bontarien . Sa mère, Pastele est morte de la terrible maladie des Wabbit.
Elle avait 63 ans .
Oxaan-Sword hérita de la maison de ses parents et il commença à se battre contre des monstres.
Pichon, Abraknide, Blop, Kanigrou, Porkass, Trool, Prespic, Cochon de Lait, Craqueleur, Wabbit, elle terrassé tout sur son passage !
Un jours en farmant au kanigrou Oxaan-Sword se perdit et arriva devant une cité très lumineuse et il sut tout de suite que c'était là que son père est mort. Alors Oxaan-Sword retourna à Brakmâr recruté des gens pour attaquer Bonta et venger son père . Il a réussi en recruter une centaine de volontaire pour détruire Bonta . Le lendemain il était plus de trois milles volontaires et il alla à Bonta et cassa la porte de bonta , il y a eu une bataille de plus de une semaine . L'armé de Oxaan-Sword gagna cette guerre et elle a vengé son père en éliminant '' Ama-Sorum '' le chef de la milice de Bonta . Oxaan-Sword a montré sa bravoure a Bonta.
Aujourd'hui, solitaire, Oxaan-Sword cherche le grand amour avec qui il aimera tendrement et mourra paisiblement.
Mes statistiques je ne suis pas encor parcho :
Mon personnage :