Bonjour, bonsoir a vous tous Je vais commencer par la présentation IRL : Alors, je m'appelle Saad, j'ai 20 ans, Marocain j'habite a Marrakech .
Niveau études, après avoir acquis mon bac S, je me suis dirigé dans le monde merveilleux de hôtellerie (. Je me suis donc tout naturellement inscrit en 1ère année de gestion hoteliere ) et j'en suis ressorti indemne, le concours dans la poche en un seul essai.
Au niveau de mes passions, je dirais, Foot , Séries , basket , j'adore les jeux vidéos , possédant une Pes3 . Niveau musique, mon groupe préféré est Maroon 5 . J'ai aussi un passé littéraire.
En effet, dorénavant, le seul sport que je pratique est la marche de chez moi à la fac (1m30 par jour), de la fac au macdo du campus (4minutes), ou encore de chez moi à l'arrêt de bus le plus proche pour partir en soirée (15 secondes), et les seuls bouquins que j'ouvre ne font pas partie de mes loisirs ...
Enfin, je m'intéresse grandement au Game of thrones , et comme série , Breaking bad , Dexter , et des animes ^^'
Bon, je pense que vous en savez déjà un peu sur moi, je vais donc passer à la présentation IG : J'ai commencé à jouer à Dofus en 3eme il me semble, enfin c'est pas très important, sur Allister, puis Silouate, .
Je joue actuellement sur Jaime-lannister, Sacri maintenant de niveau 200 , axé principalement Pvp groupe ( kolizéum ),
Je joue au élément air pour le moment (et surement pour longtemps), en mode 1/3 CC sans dofus turquoise.
Je possède aussi 2 mules, iop lvl 199,No-hawk , Feca 193 sagesse Bref, passons à la suite !
Niveau métier, j'ai : tailleur/costumage niveau 100 sur Sacri , ainsi que boulanger 100 .
Mon passé guildes : Enutopia , Tenjo tenje ,fear Play qui est maintenant totalement morte . J'en garde malgré tout un très bon souvenir, surtout des anciens qui sont malheureusement tous partis :/
J'ai connu Death's-Legend par des amis : Sweet-drop et Dan-sacrifice , Breack-manster . Je recherche une guilde actif où les membres sont actifs, drôles, et puissants.. Je recherche tout simplement une guilde où la langue française est respectée , mais surtout où la bonne humeur et la déconne sont de mise et où je me sentirais en bonne compagnie. Je pense sincèrement que Death's-Legend peut me donner tout ça.
Finalement que puis-je apporter à votre guilde ? Rien de bien exceptionnel, mais en tout cas un joueur sachant être mature mais sachant aussi et surtout déconner (qui a dit blagues salaces et jeux de mot à 2francs50 ?) Bref, sachez que je suis vraiment motivé pour pouvoir faire partie de la famille ! Un gros merci à vous tous !
Cordialement , Saad !