Deaths-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement Ouvert !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature : Styx

Aller en bas 
5 participants

Vote :D
Pour
Nouvelle candidature : Styx  Vote_lcap86%Nouvelle candidature : Styx  Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Contre
Nouvelle candidature : Styx  Vote_lcap14%Nouvelle candidature : Styx  Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle candidature : Styx  Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature : Styx    Nouvelle candidature : Styx  Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:40

Bonjour à tous,
Nouvelle candidature : Styx  <a href=Nouvelle candidature : Styx  Styx10" />



Dans la vie, je m'appelle Erwann, mais mes amis m'appelle Wann ! Je suis en seconde, je fais beaucoup de sport, et je pratique le Basket-ball.
Je joue exclusivement à DOFUS, et pas à d'autre jeu, si aller, peut être à Fifa parfois mais sinon non ^^
Je trouve, que dans une guilde, l'entente fais ça force, l'ambiance est la plus importante, si il y à une embrouille avec certain membres, il ne faut pas les écartés mais qu'il s'explique ( Ceci est mon point de vue )


Je me présente, pour venir dans votre guilde, qui m'a l'air très attirante, par les niveaux des membres, et par les personnes qui y sont actuellement tel que Nyk qui m'a beaucoup plus dès que je lui est parlé la premiere fois ! Je contrôle en ce moment, un Sacrieur lv 200 axé terre nommé Styx Very Happy
Je vais être sincère, au début Nyk m'avais proposé de venir dans votre guilde, et dès qu'il m'a parlé de Forum, de lettre de motivation, cela m'a refroidis, j'aime être sincere, et j'espere que ça ne portera pas préjudice pour cette candidature, mais je trouve inutile, pour un jeu de faire une lettre de motivation   Neutral  
Mais, je sais que bon nombre de guilde fonctionne comme ça maintenant et toute les grosse guilde, sont amenné à le faire, donc je respecte ce choix !

Je suis originaire du serveur Crocoburio, c'est la ou en 1ans et demi, j'ai réussi à montés mon sacrieur lv 200, j'ai également migré, sur Otomail un serveur au début que j'appréciais, mais qui m'a très vite déplus due à ça communauté gamine et débile !

Ce que j'aime faire avant tout dans ce jeu, c'est découvrir des choses, même si pour l'instant elles sont pas possibles.

J'aime beaucoup également, les SUCCES je trouve ça très intéressant, ce fixer des challenge difficiles, je suis encore je pense un débutant dedans, car je n'en suis qu'a 53% pale

Il y a aussi les exos oulala les exos, j'adore la sensation que ça produit de faire un exo pour sois même ! Je n'en n'est pas fais des gros encore, mais la première fois que j'en ai fais, c'était 3solomonk PM j'était heureux comme un fou ce jour la en 30 runes, j'avais fais 3 solomonk PM c'était incroyable, mais à ma grande déception, ce jour ne c'est pas répété ... Sniff. Mais à force de persévérence, j'y arriverai !


Comme je le disais plus haut, mon sacrieur est plutôt axé terre, il est parcho 101 all en quête d'obtimisation,
J'aime beaucoup, changer de mode mon sacrieur, car les sacrieurs peuvent être multi, mono élément, c'est une classe que j'adore, via sont rôle dans les combats, j'aime ça force de frappe, j'aime également avoir + de 6.000 PdV ce qui est le cas actuellement sans dinde j'atteint 6.048 PdV précissément !

PS: Il n'y à que mon meilleur amis, qui a accès à mon compte ! Son PC à cramé, et il est en internat donc il ne ce co presque jamais LoL Smile



J'èspere être accepté dans votre guilde et sinon, je vous souhaite une bonne continuation, une bonne journée et un bon jeu à tous,

Wann
Revenir en haut Aller en bas
chatiments-ruser

chatiments-ruser


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28

Nouvelle candidature : Styx  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Styx    Nouvelle candidature : Styx  Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:23

Salut à toi Styx ! Très bonne candidature et tu m'as l'air d'une personne sympathique, mais je déteste le piston et nyk te fais de la pub en guilde, donc pour moi je vote CONTRE ! Tu sais de qui te plaindre, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
nyk




Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2014

Nouvelle candidature : Styx  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Styx    Nouvelle candidature : Styx  Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:29

très belle candidature,je vote donc POUR.
chati nuub :p
Revenir en haut Aller en bas
-Lorttel-

-Lorttel-


Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 27

Nouvelle candidature : Styx  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Styx    Nouvelle candidature : Styx  Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:11

Shalut, t'as l'air gentil et un peu bavarde ^^ , mais bon tant que tu t'interesses aux succès éxactement comme moi j'peux pas te refuser Very Happy . Donc pour moi ça serait un POUR ! Et j'te conseille d'ignorer Chati, il est sadique, il a l'habitude de voter CONTRE Mad
Revenir en haut Aller en bas
ako-sacri

ako-sacri


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 31
Localisation : Dans un monde parallèle

Nouvelle candidature : Styx  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Styx    Nouvelle candidature : Styx  Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:56

Chati a dit contre,lort a dit pour , et j'aimerais sérieusement leurs faires chier et dire l'opposer de se qu'ils veulent ,mais vu que chati a essayé de me clasher aujourd'hui (mais il n'y ait pas arrivé comme toujours ) je vote pour et bienvenue dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature : Styx  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Styx    Nouvelle candidature : Styx  Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:58

Hello'

Je vote POUR, tu m'as l'air cool. A Bientôt en /g Wink

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Nouvelle candidature : Styx  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Styx    Nouvelle candidature : Styx  Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:32

Avec une majorité de POUR, candidature accepté.
MP moi IG, ou un autre, pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature : Styx  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature : Styx    Nouvelle candidature : Styx  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature : Styx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deaths-Legend :: Candidatures :: Candidature Accepté-
Sauter vers: