Deaths-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement Ouvert !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature : Styx

Aller en bas 
5 participants

Vote :D
Pour
Nouvelle candidature : Styx  Vote_lcap86%Nouvelle candidature : Styx  Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Contre
Nouvelle candidature : Styx  Vote_lcap14%Nouvelle candidature : Styx  Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle candidature : Styx  Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature : Styx    Nouvelle candidature : Styx  Icon_minitimeMer 10 Sep - 7:40

Bonjour à tous,
Nouvelle candidature : Styx  <a href=Nouvelle candidature : Styx  Styx10" />



Dans la vie, je m'appelle Erwann, mais mes amis m'appelle Wann ! Je suis en seconde, je fais beaucoup de sport, et je pratique le Basket-ball.
Je joue exclusivement à DOFUS, et pas à d'autre jeu, si aller, peut être à Fifa parfois mais sinon non ^^
Je trouve, que dans une guilde, l'entente fais ça force, l'ambiance est la plus importante, si il y à une embrouille avec certain membres, il ne faut pas les écartés mais qu'il s'explique ( Ceci est mon point de vue )


Je me présente, pour venir dans votre guilde, qui m'a l'air très attirante, par les niveaux des membres, et par les personnes qui y sont actuellement tel que Nyk qui m'a beaucoup plus dès que je lui est parlé la premiere fois ! Je contrôle en ce moment, un Sacrieur lv 200 axé terre nommé Styx Very Happy
Je vais être sincère, au début Nyk m'avais proposé de venir dans votre guilde, et dès qu'il m'a parlé de Forum, de lettre de motivation, cela m'a refroidis, j'aime être sincere, et j'espere que ça ne portera pas préjudice pour cette candidature, mais je trouve inutile, pour un jeu de faire une lettre de motivation   Neutral