Deaths-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement Ouvert !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [roublard] 199 - victalia

Aller en bas 
3 participants

Vote :D
Pour
[roublard] 199 -  victalia Vote_lcap100%[roublard] 199 -  victalia Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre
[roublard] 199 -  victalia Vote_lcap0%[roublard] 199 -  victalia Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
victa
Invité




[roublard] 199 -  victalia Empty
MessageSujet: [roublard] 199 - victalia   [roublard] 199 -  victalia Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:07

Candidature Victalia



Moi IRL:


Je me présente je m'appelle Clément, j'ai 21 ans. Originaire de l'île de la Réunion (d'où les fautes d'orthographe et je m'en excuse d'avance), je vis actuellement dans la région PACA pour mes études (études d'informatiques et de gestions). Enfin bon on est sur un jeu je vais pas vous parler d'études plus que ça. Je joue à Dofus depuis bientôt 5 ans, je vois ce jeu plus comme un passe temps, un exutoire où je peu souffler un coup et passer du bon temps. A part ça je pratique pour mon plaisir personnel beaucoup de sports (cyclisme, MTB, Trail, Demi-fond).



Moi IG:


Je joue actuellement sur une roublarde 199 (Victalia). Je suis passé par toutes les classes. J'ai donc sur le même compte un enu 194, un eca 198, un sacri 150 etc ...  .Je changeais tout le temps. Mais à la sortie des roublard j'ai enfin trouver le Gameplay qui me ressemblais, j'apprécie énormément le coté tactique de cette classe.
L'objectif final avec ce perso ben s'est d'enfin atteindre le lvl 200 :Pmais  j'aimerais aussi venir a bout des donjon de frifri3.
Coté succès s'est comme avec les filles s'est bof lol!  . Je n'ai en effet que 2260 points mais je compte bien m'y mettre.

PS: les métiers j'en ai plein mais pas sur ce perso ^^ ( boulanger paysan bijoutier cordonnier tailleur etc  ...), et je fais pas de multi donc vivement les multiman.

En espérant avoir convaincu Razz!!!
Revenir en haut Aller en bas
chatiments-ruser

chatiments-ruser


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28

[roublard] 199 -  victalia Empty
MessageSujet: Re: [roublard] 199 - victalia   [roublard] 199 -  victalia Icon_minitimeMer 20 Nov - 5:55

Salut ! Alors pour moi sa sera un "Pour" car bon outre les fautes d'orthographe qui sont pas vraiment ta faute vu que tu viens de la réunion (et puis on en fait tous :p) et le petit screen manquant, tu m'a l'air sympathique, et puis toi aussi tu aimes les roublard donc moi aussi je t'aime ! Very Happy
Et si ta besoin de conseils sur les succès (je suis a 80xx points ^^) ou sur les roubs en général hésite pas à me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
victa
Invité




[roublard] 199 -  victalia Empty
MessageSujet: Re: [roublard] 199 - victalia   [roublard] 199 -  victalia Icon_minitimeMer 20 Nov - 6:05

merci ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[roublard] 199 -  victalia Empty
MessageSujet: Re: [roublard] 199 - victalia   [roublard] 199 -  victalia Icon_minitimeMer 20 Nov - 7:49

Bonsoir à toi

C'est assez rare que j'accroche sur une candid' aussi courte et sans screen, je ne sais pas pourquoi. Tu vas pouvoir faire de la concurrence avec Chati-rus', (Ps: te prends pas pour un Pgm na' plus hein) sinon j'aimerais bien te voir en guilde donc je t'accorde mon
POURlol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[roublard] 199 -  victalia Empty
MessageSujet: Re: [roublard] 199 - victalia   [roublard] 199 -  victalia Icon_minitimeMer 20 Nov - 8:35

Voila ma tête

[roublard] 199 -  victalia <a href=[roublard] 199 -  victalia W1xb" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[roublard] 199 -  victalia Empty
MessageSujet: Re: [roublard] 199 - victalia   [roublard] 199 -  victalia Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:00

J'attendais justement un screen pour accompagner cette candidature. Voila qui est chose faite, alors je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
whells
Invité




[roublard] 199 -  victalia Empty
MessageSujet: Re: [roublard] 199 - victalia   [roublard] 199 -  victalia Icon_minitimeJeu 21 Nov - 1:57

Bonne desscription , le screen arrive par derrière donc je vote "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[roublard] 199 -  victalia Empty
MessageSujet: Re: [roublard] 199 - victalia   [roublard] 199 -  victalia Icon_minitimeJeu 21 Nov - 7:54

Bonne candidature en plus t'es mon ami ^^
Donc je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[roublard] 199 -  victalia Empty
MessageSujet: Re: [roublard] 199 - victalia   [roublard] 199 -  victalia Icon_minitimeJeu 21 Nov - 8:11

Je vote également pour!
Revenir en haut Aller en bas
dan-sacrifice

dan-sacrifice


Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2013

[roublard] 199 -  victalia Empty
MessageSujet: Re: [roublard] 199 - victalia   [roublard] 199 -  victalia Icon_minitimeJeu 21 Nov - 8:34

Salut, j'ai pas trop de chose a dire, t'as l'air sympa donc je suis simplement POUR, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[roublard] 199 -  victalia Empty
MessageSujet: Re: [roublard] 199 - victalia   [roublard] 199 -  victalia Icon_minitimeVen 22 Nov - 5:09

Pour! espérant une belle présence de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[roublard] 199 -  victalia Empty
MessageSujet: Re: [roublard] 199 - victalia   [roublard] 199 -  victalia Icon_minitimeVen 22 Nov - 5:45

Belle présentation !

Je vote donc POUR


A bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[roublard] 199 -  victalia Empty
MessageSujet: Re: [roublard] 199 - victalia   [roublard] 199 -  victalia Icon_minitimeVen 22 Nov - 5:48

Candidature acceptée.
MP moi IG pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





[roublard] 199 -  victalia Empty
MessageSujet: Re: [roublard] 199 - victalia   [roublard] 199 -  victalia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[roublard] 199 - victalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit, terrible Roublard en approche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deaths-Legend :: Candidatures :: Candidature Accepté-
Sauter vers: