Deaths-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement Ouvert !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bruit, terrible Roublard en approche!

Aller en bas 
3 participants

Vote :D
Pour
Bruit, terrible Roublard en approche!  Vote_lcap100%Bruit, terrible Roublard en approche!  Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
Bruit, terrible Roublard en approche!  Vote_lcap0%Bruit, terrible Roublard en approche!  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Bruit, terrible Roublard en approche!  Empty
MessageSujet: Bruit, terrible Roublard en approche!    Bruit, terrible Roublard en approche!  Icon_minitimeMer 16 Oct - 5:16

Bruit, terrible Roublard en approche!  Captur10

Oyé brave gens !

Je me présente rapidement :
Je m'appelle Benoit, j'ai 20 ans et j'habite dans la région Lilloise. Je suis actuellement en Bts assurance en alternance, ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer, m'amuser avec mes collègues et avec mon petit roublard !


Justement venons-en !
Actuellement level 140 et des brouettes j'ai pour projet de le monter level 158 (grace à l'aide de mes 40 pda RM que j'ai de dispo!)
Une fois ce level atteint, le but premier est d'atteindre les 1900 de cote et pourquoi pas le G10.

Niveau sort, il est parcho level 6 all. Et pour ce qui est des caractéristiques, il est là aussi parchoté 101 all.
J'ai 4 ou 5 stuffs de disponibles, tous les trophées, les dofus.. me manque que le Vulbis (en cours d'achat).

Je n'enverrai pas de screen de mes stuffs ! Secret d'Etat Very Happy


Bien sur, personne n'as accès à mes comptes.

Ce que la guilde peut m'apporter ? Une bande de pote, peut-être !
Ce que je peux apporter à la guilde ? Ma bonne humeur, ma connaissance du jeu (éwi, j'ai connu la 1.29).

Voilà, j'espère integrer vos rangs et m'éclater en votre compagnie..


Mesdames, Messieurs,

Salutation,


et BANZAAIIIIIIIIII Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit, terrible Roublard en approche!  Empty
MessageSujet: Re: Bruit, terrible Roublard en approche!    Bruit, terrible Roublard en approche!  Icon_minitimeMer 16 Oct - 5:35

Pour ma part je suis POUR!! Smile 

Même si tu a un niveau assez bas pour intégré la guilde pale j’espère que tu montra ton lv très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit, terrible Roublard en approche!  Empty
MessageSujet: Re: Bruit, terrible Roublard en approche!    Bruit, terrible Roublard en approche!  Icon_minitimeMer 16 Oct - 5:38

J'aime bien ta présentation , et t'as l'air sympa cheers
Je suis Cont..... POUUR Wink 
Revenir en haut Aller en bas
chatiments-ruser

chatiments-ruser


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28

Bruit, terrible Roublard en approche!  Empty
MessageSujet: Re: Bruit, terrible Roublard en approche!    Bruit, terrible Roublard en approche!  Icon_minitimeMer 16 Oct - 5:41

Bon ben bonjour déjà ! En tant que bras droit et fière représentant de la classe roublard je vote "pour" à ta candidature !! (enfin quand le meneur bougera ses fesses et installera le système de vote :p). Tu a l'air de quelqu'un de sympathique mais aussi un peu rêveur mdr, car atteindre 1900 cote au lvl 158 c'est vraiment ultra chaud (même si tu ma l'air d'avoir les moyens d'être ultra opti ^^) car tu va surtout tomber contre des teams elles aussi opti de lvl 200, moi avec 1750 cote je tombe déjà contre des team 200 vraiment opti, donc toi sa va être bien dur mdr !! (surtout qu'il faut que tes coéquipiers suivent le rythme ^^). Bon voilà tout est dis ! On verra si j'ai des questions par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ako-sacri

ako-sacri


Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 31
Localisation : Dans un monde parallèle

Bruit, terrible Roublard en approche!  Empty
MessageSujet: Re: Bruit, terrible Roublard en approche!    Bruit, terrible Roublard en approche!  Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:09

Pour,en moins je serais pas le seul vieux dans la guilde o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit, terrible Roublard en approche!  Empty
MessageSujet: Re: Bruit, terrible Roublard en approche!    Bruit, terrible Roublard en approche!  Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:45

Ta l'air d'être mature! Et c'est ce qui va pas nous causer un problème Smile
Je vote : Pour Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit, terrible Roublard en approche!  Empty
MessageSujet: Re: Bruit, terrible Roublard en approche!    Bruit, terrible Roublard en approche!  Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:50

J'ai bien regardé ta candidature, et je pense que tu serais pas mal parmi nous

Candidature:POUR Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit, terrible Roublard en approche!  Empty
MessageSujet: Re: Bruit, terrible Roublard en approche!    Bruit, terrible Roublard en approche!  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 5:22

Hey', Bruit !
J'ai eu la chance de faire ta connaissance Ig, tu es bien simpa, même si ton lvl n'est pas dans les conditions requises il peut bien y avoir des exéptions.
POUR ! 0/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit, terrible Roublard en approche!  Empty
MessageSujet: Re: Bruit, terrible Roublard en approche!    Bruit, terrible Roublard en approche!  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 5:48

POUR
J'ai eu la chance de le côtoyer IG c'est une personne qui ( je pense ) apporterais beaucoup a nous tous, de plus je pense que plus tard il va envoyer du steak niveau pvp !
Ha et ps: Petit joueur, je suis sur dofus depuis la 1.10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit, terrible Roublard en approche!  Empty
MessageSujet: Re: Bruit, terrible Roublard en approche!    Bruit, terrible Roublard en approche!  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 6:22

Pour
Candidature sympa avec quelque petite tentative d'humour ^^.
On apprécie le geste surtout de la part d'un papi croulant Very Happy

Et pour info: (Ako) Je suis plus vieux que toi ^^ tu n'est plus seul mon amis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit, terrible Roublard en approche!  Empty
MessageSujet: Re: Bruit, terrible Roublard en approche!    Bruit, terrible Roublard en approche!  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 8:31

Bonjour ! , autant que Bras droit de la guilde , je vote ''Pour'' le roublard nomé Bruit , parcequ'il est généreux et sympa Very Happy . J'espere que tout le monde soit ''Pour'' a ta condidature , Bref je veux bien que tu soit dans notre guilde ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit, terrible Roublard en approche!  Empty
MessageSujet: Re: Bruit, terrible Roublard en approche!    Bruit, terrible Roublard en approche!  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:27

Pour.
J'aime ta candidature même si ton niveau est un peu bas, tu peux apporter à la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Bruit, terrible Roublard en approche!  Empty
MessageSujet: Re: Bruit, terrible Roublard en approche!    Bruit, terrible Roublard en approche!  Icon_minitimeVen 18 Oct - 0:23

Candidature acceptée.
MP moi IG pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Bruit, terrible Roublard en approche!  Empty
MessageSujet: Re: Bruit, terrible Roublard en approche!    Bruit, terrible Roublard en approche!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit, terrible Roublard en approche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [roublard] 199 - victalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deaths-Legend :: Candidatures :: Candidature Accepté-
Sauter vers: