Deaths-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement Ouvert !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Sacrieur] 199- Envium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Sacrieur] 199- Envium Empty
MessageSujet: [Sacrieur] 199- Envium   [Sacrieur] 199- Envium Icon_minitimeMer 20 Nov - 5:27

Helloooooooooooo , c'est le retour d'Envium Very Happy

Coucou tous les monde , à tous ceux qui me connaissent ou pas encore! , je suis de retour        Pour vous jouer un mauvais tour Cool 

Voilà une petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas encore: What a Face 

[Sacrieur] 199- Envium <a href=[Sacrieur] 199- Envium Vdgi" />

Je suis un petit sacrieur des familles, de cercle 199 comme vous avez pu le voir sur la bannière ( je suis quand meme à 50 % Very Happy). Mon serveur d'origine est lily, mais ça fait un bout d'temps que je suis ici !! Laughing 
Je suis ange mais ça , peu importe, je ne PVP pas ... je suis un sacri feu/air en 12/6 ( Oui , j'ai oublié de screen les stats ) je peux aussi adopter un mode terre ou un mode multi en glours.
Mon mode de jeu s'adapte en fonction de l'adversaire , je peux être très tactique ou alors, bourriner... C'est au choix, c'est moi qui régale !!
Mon equipement restera secret niark niark Very Happy:twisted: Et niveau familié et dindes, je suis éleveur j'ai donc un peu de tout I love you 
Mon sacri est né suite a ce que l'on a appelé la ruée aux boufmouths !! j'avais toujours rêver d'avoir un sacri, mais sachant que le stuff et le monter serait compliqué , j'avais laissé tombé cette ambition, jusqu'au jour où!!! les boufmouths sont apparus et le farm intensif de ces pauvres bestioles a commencé... je fesais xp des persos BL contre un petit revenu, cela me permetait de financer mon sacrieur. je vis, que l'xp etait assez rentable et je decida donc de monter des persos là-bas ce qui a constituer le debut d'une team ( alors qu'au préalable ,j'avais déja une cratte et un iop de cercle 180) mais l'ennui fini par me guetter et je decida donc d'arrêter et de jouer d'une façon un peu plus convenable que par un farming intensif et abrutissant...j'ai donc commencé à faire du koli et des dj, ce qui fût largement plus interessant que de voir le même mob 3h/jour...mon sacri passa du lvl 197 au 199 rien que en prenant les succes que j'avais amasser (Ouiiii , même si les succes pourrissent l'économie, j'aime avoir le style avec un bel ornement ) j'étais dans cette guilde anciennement , mais l'ennui du jeu (encore) m'a fait prendre des distances pendant 4-5 bons mois , voila plus ou moin l'histoire de ce sacri...cheers 

Mes informations personnelles Smile
Je peux, vous apporter de la bonne humeur et de l'aide! Group, ne me contredira pas je penses en disant que j'ai été là quand la guilde a eut des crises , j'ai toujours fait preuve de bonne humeur et j'ai une certaine connaissance du jeu. A part quand on me fout en rogne Evil or Very Mad Comme je vous l'ai dis, mon anicenne guilde est celle-ci et j'aimerai la réintégrer.
Me concernant IRL: Je m'appel Alexandre, j'ai 18, j'habites en Belgique près de liège ( attention bande de petits français ,je vous vois venir avec vos blagues sur mes origines !!! Evil or Very Mad ) Je fais du Handball et de la course a pied. je suis actuellement entrain de faire une année préparatoire en math pour passer un examen d'entré et faire ingénieur civil :)On est deux sur ce compte , moi et Olivier , un ami IRl de longue date, ensemble on joue mon sacri /iop 199/nunu199/cratte 199/ dada 18x Smile
Je penses avoir tout dit , si vous avez des requêtes ou des questions , je suis la pour y répondre. Si vous voulez que je retouche un peu la candidature aussi Smile. Je tiens a préciser, qu'il fait plus ou moin la même température chez moi que dans un Igloo, j'ai donc les doigts qui deviennes des Mr.Freeze haha. Si vous voyez deux trois fautes d'orthographe, c'est normal, personne n'est parfait et je m'en excuses d'avance ! silent 

Cordialement , Envium.
Revenir en haut Aller en bas
chatiments-ruser

chatiments-ruser


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28

[Sacrieur] 199- Envium Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 199- Envium   [Sacrieur] 199- Envium Icon_minitimeMer 20 Nov - 6:00

Salut ! Bon ben Envium je suis heureux de ton retour parmis nous ! Je vote bien entendu "Pour" et donc à bientôt en guilde ! (aucune raison pour que tu reviennes pas ^^) Et pour info, group est belge aussi, et il en prend plein la gueule xD (en rigolant bien sur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sacrieur] 199- Envium Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 199- Envium   [Sacrieur] 199- Envium Icon_minitimeMer 20 Nov - 8:08

Bonsoir à toi

Une candid' plutôt complète en elle même avec un screen, rien à dire  
POUR
Revenir en haut Aller en bas
whells
Invité




[Sacrieur] 199- Envium Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 199- Envium   [Sacrieur] 199- Envium Icon_minitimeJeu 21 Nov - 1:53

Envium Very Happy une grande connaissance Razz description parfaite avec le screen ! directement "POUR"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sacrieur] 199- Envium Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 199- Envium   [Sacrieur] 199- Envium Icon_minitimeJeu 21 Nov - 4:39

Rien à redire. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sacrieur] 199- Envium Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 199- Envium   [Sacrieur] 199- Envium Icon_minitimeJeu 21 Nov - 8:19

Bonne présentation, tu as l'air d'etre un bon joueur, investit dans le jeu, plutot sympathique, donc je vote POUR!
Revenir en haut Aller en bas
dan-sacrifice

dan-sacrifice


Messages : 11
Date d'inscription : 10/10/2013

[Sacrieur] 199- Envium Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 199- Envium   [Sacrieur] 199- Envium Icon_minitimeJeu 21 Nov - 8:32

Hmm, j'aime les sacri parce-que je le suis aussi, je refuse pas les sacri ._., je veux defié les sacri !,et comme t'as dit que tu étais déjà dans notre guilde, donc rebienvenue a toi ! je suis POUR , Bientôt dans le /g Inshallah, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sacrieur] 199- Envium Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 199- Envium   [Sacrieur] 199- Envium Icon_minitimeJeu 21 Nov - 8:37

Très belle candid' POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sacrieur] 199- Envium Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 199- Envium   [Sacrieur] 199- Envium Icon_minitimeJeu 21 Nov - 13:19

Une bonne candidature et complet, je vote POUR Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sacrieur] 199- Envium Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 199- Envium   [Sacrieur] 199- Envium Icon_minitimeVen 22 Nov - 5:06

Je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[Sacrieur] 199- Envium Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 199- Envium   [Sacrieur] 199- Envium Icon_minitimeVen 22 Nov - 5:10

Très belle candidature !!

Je vote donc POUR

A bientot en /g
Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[Sacrieur] 199- Envium Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 199- Envium   [Sacrieur] 199- Envium Icon_minitimeVen 22 Nov - 5:11

Candidature acceptée.
MP moi IG pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





[Sacrieur] 199- Envium Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 199- Envium   [Sacrieur] 199- Envium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sacrieur] 199- Envium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sacrieur] 197 - Little-Pony
» Sacrieur Grade 10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deaths-Legend :: Candidatures :: Candidature Accepté-
Sauter vers: