Deaths-Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement Ouvert !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Sacrieur] 197 - Little-Pony

Aller en bas 
2 participants

Vote :D
Pour
[Sacrieur] 197 - Little-Pony Vote_lcap80%[Sacrieur] 197 - Little-Pony Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Contre
[Sacrieur] 197 - Little-Pony Vote_lcap20%[Sacrieur] 197 - Little-Pony Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Sacrieur] 197 - Little-Pony Empty
MessageSujet: [Sacrieur] 197 - Little-Pony   [Sacrieur] 197 - Little-Pony Icon_minitimeMer 16 Oct - 5:16

Présentation

Euh .. IG: Bonjour je suis un sacrieur level 197 (un peut noob) qui utilise sont agilité pour tacler ses ennemies Very Happy  .

        IRL: Je m'appel Alexis (Je préfére Alex Razz)j'ai 17 ans j'adore les jeux vidéos et je suis un geek ! Razz
              Niveau études je suis en derniére année de BAC pro dans une spécialité que je n'aimes pas du tout !




-Si vous voulez plus de details je vous invite à m'harceler de questions ! Very Happy



Voici la béte :PMon sacrieur little-pony (je suis le seul est unique propriétaire de ce compte)

[Sacrieur] 197 - Little-Pony 1381939313-sans-titre-2

J'ai changer de serveur pas mal de fois , j'ai commencer il y'a très très très très Longtemp sur Brumaire, pour ensuite allez sur pouchecot , pour ensuite allez sur maimane pour finir sur silouate xD

Je suis niveau 197

Je suis neutre (ayant un stuff trop basique pour pouvoir pvp dans de bonne conditions)

Je joue mon sacrieur air avec de bonne rési tout de méme et j'essaye un maximum de jouer sur le tacle quand cela est possible.

J'ai 5 200 de vita et environ 570 d'agilité pour 405 de sagesse (avec un parchotage non fini) avec un mode 10/6.

Je joue surtout avec assaut et mon corp a corp Razz

J'ai en ma possesion une panoplie fujie givrefoux avec un melange d'items pour le reste :

[Sacrieur] 197 - Little-Pony 1381939747-sans-titre-4

Mon sacrieur est passé par plusieurs élements comme la terre ou la chance pour finir finalement par trouver sa deuxiéme moitier dans l'agilité.


Je pense apporter une bonne ambiance a la guilde (Je suis adépte des blagues moisis désolé d'avence).


Avent , j'etait dans reborn' qui malheuresement ma déçus et j'ai donc pris la décision de partir.


Merci d'avoir lue ma candidature , a bientot Wink


Pony
Revenir en haut Aller en bas
chatiments-ruser

chatiments-ruser


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28

[Sacrieur] 197 - Little-Pony Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 197 - Little-Pony   [Sacrieur] 197 - Little-Pony Icon_minitimeMer 16 Oct - 5:45

Bien le bonjour ! Bon déjà passons outre les fautes d'orthographe qui des fois piquent vraiment les yeux xD !! Avant de donner mon avis j'aurai 2 questions à te poser, pourquoi avoir changer aussi souvent de serveur ? Et aussi, pourquoi air ???? c'est nul !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sacrieur] 197 - Little-Pony Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 197 - Little-Pony   [Sacrieur] 197 - Little-Pony Icon_minitimeMer 16 Oct - 5:48

Alors , je suis nul en français pour commencer xD Ensuite au niveau des changements de serveurs cela a eu lieu sur de longues périodes , 4 ans environs avec plusieurs personnages. Mon dernier a eu lieu car je voulais rejoindre un amis qui a gentillement changer de serveur 1 semaine plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sacrieur] 197 - Little-Pony Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 197 - Little-Pony   [Sacrieur] 197 - Little-Pony Icon_minitimeMer 16 Oct - 5:52

Salut à toi Alexis.
Candid' un peu légère à mon goût, tu nous apportes très peu concernant ton parcours Ig (Motivations, Tes passes temps favoris...) Bref, je suis CONTRE pour le moment, Mp moi Ig afin de peut-être changer mon vote... (/w Naicika)  
Revenir en haut Aller en bas
chatiments-ruser

chatiments-ruser


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28

[Sacrieur] 197 - Little-Pony Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 197 - Little-Pony   [Sacrieur] 197 - Little-Pony Icon_minitimeMer 16 Oct - 5:58

Heu.... le changement de serveur sa a pas était implanté il y a 1-2 ans mdr ? Ou alors tu a carrément refait un perso à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sacrieur] 197 - Little-Pony Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 197 - Little-Pony   [Sacrieur] 197 - Little-Pony Icon_minitimeMer 16 Oct - 6:10

C'est exactement sa ! Je suis devenus "stable" il y'a de ça 1ans environ a la création de ce sacrieur , J'ai souvent recommencer des personnages (j'ai iop 18X roublard 12X exct sur ce compte ^^')

J’espère t'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
chatiments-ruser

chatiments-ruser


Messages : 26
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 28

[Sacrieur] 197 - Little-Pony Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 197 - Little-Pony   [Sacrieur] 197 - Little-Pony Icon_minitimeMer 16 Oct - 6:16

Dac c'est bon, ben je vais réfléchir encore un peu car j'hésite, si tu veux me mp en jeu mon pseudo c'est le même que mon nom forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sacrieur] 197 - Little-Pony Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 197 - Little-Pony   [Sacrieur] 197 - Little-Pony Icon_minitimeMer 16 Oct - 6:22

Pas de soucis chatiments ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ako-ennu
Invité




[Sacrieur] 197 - Little-Pony Empty
MessageSujet: Bienvenue   [Sacrieur] 197 - Little-Pony Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:03

Pour, jolie présentation tu m'as l'aire fort sympathique bienvenue d'avance (fais gafe chati se prend pour dieu ,alors si tu veux attirer son intention, t'auras qu'a lui dire dieu il te répondra gentillement )Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sacrieur] 197 - Little-Pony Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 197 - Little-Pony   [Sacrieur] 197 - Little-Pony Icon_minitimeMer 16 Oct - 9:36

Bah Je vote  pour cheers  tu est un amis que je connait depuis tres lontemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Group-trak
Admin
Group-trak


Messages : 76
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[Sacrieur] 197 - Little-Pony Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 197 - Little-Pony   [Sacrieur] 197 - Little-Pony Icon_minitimeJeu 17 Oct - 3:52

Candidature Refusée !!! Little-pony a rejoins une autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://deaths-legend.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





[Sacrieur] 197 - Little-Pony Empty
MessageSujet: Re: [Sacrieur] 197 - Little-Pony   [Sacrieur] 197 - Little-Pony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sacrieur] 197 - Little-Pony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sacrieur] 199- Envium
» Sacrieur Grade 10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deaths-Legend :: Candidatures :: Candidature refusé-
Sauter vers: